UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE

Petite déjeuner, déjeuner et diner avec moi c’est parti !

Au menu aujourd’hui un granola coloré, une salade de saison et une soupe saveur coco !

En general je profite de mon weekend pour me faire de bons petits plats, je vous montre donc un peu tout ça.  Il faut savoir que je fais de plus en plus attention à ce que je mange j’essaie de me nourrir sainement et bio quand c’est possible.

Chaque weekend c’est inévitable en me réveillant je prends un bon petit dej, en ce moment c’est un granola avec pleins de fruits et une bonne infusion. Super simple et surtout très rapide à faire.

[spacer]

PETIT DEJEUNER : GRANOLA FRUITÉ

Banane – kiwi – grenade

Yaourt

Granola

Infusion Pukka citron gingembre miel

[spacer]

[spacer]

Pour le déjeuner j’aime souvent me faire une bonne salade, elle varie en fonction des saisons. En ce moment j’adore manger du Kale on n’en trouve pas très longtemps toute l’année donc quand c’est la saison j’en mange beaucoup même dans des smoothies.

[spacer]

DEJEUNER : SALADE DE SAISON 

Quinoa

Kale

Fromage de chèvre

Grenade – pomme – tomates cerises

Graines de courges et tournesol

[spacer]

salade

[spacer]

Pour le soir c’est vraiment en fonction des envies mais c’est vrai qu’avec l’arrivée de l’automne j’aime me faire des soupes. Et pour celle ci je me suis inspirée de la recette qu’à partagé la blogueuse Easy Blush et elle est délicieuse !

[spacer]

DINER : SOUPE GOURMANDE

2 courges – 2 carottes

400 ml de lait de coco

Châtaigne – croutons – graines

[spacer]

soupe

[spacer]

Et vous savez quoi ? j’ai aussi tout filmé hey hey !

[spacer]

[spacer]

N’hésitez à partager sur vos réseaux sociaux si vous avez aimé ^^

BON APPETIT !

Plus d’articles de Naturellement Lyla

LISBONNE : LUMINEUSE & COLORÉE

Envie de soleil, de découverte et de repos. Voici le thème de...
Lire la suite

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *