LE shampoing protection solaire ☀️ Il rend les cheveux doux et brillants !

Bonjour à tous,

Dans cet article je vous partage une nouvelle recette de shampoing solide dédiée à la protection solaire ! On le sait tous nos cheveux prennent cher au retour des vacances, voici donc une recette qui permettra de les protéger et de limiter la casse (joli jeu de mot lol). Et sincèrement c’est un de mes shampoings favoris puisqu’il apporte beaucoup de brillance, de douceur et il démêle les cheveux.

Voici la recette en vidéo et tout le détail juste en dessous

 

RECETTE 

60 g Tensioactif SCI

10 g d’eau

10 g d’huile végétale de Karanja

10 g d’huile végétale Buriti

5 g poudre de Shikakai

5 g de poudre d’orange

 

 

BIENFAITS 

 

  • La poudre de Shikakai : Lave les cheveux en douceur, apporte de la brillance et force aux cheveux, démêle et donne un toucher soyeux, favorise la pousse et limite la formation des pellicules
  • La poudre d’orange : Renforce la chevelure, apporte de la brillance et de la douceur, elle permet de démêler et coiffer les cheveux plus facilement.
  • L’huile végétale de Karanja : Aide à protéger la couleur des cheveux, apporte de la brillance et de l’éclat, elle nourrit les pointes sèches et cheveux cassants. Idéal pour les cheveux exposés au soleil.
  • L’huile végétale Buriti : Protège de la déshydratation, protège les couleurs capillaires et prolonge leur brillance. Idéal pour les cheveux exposés à des conditions extrêmes de températures ou de soleil.

 

 

Et voila pour cette super recette j’espère qu’elle vous plaira

xoxo – NL

Plus d’articles de Naturellement Lyla

SHAMPOING ANTI-FRISOTTIS QUI FAVORISE LA POUSSE DU CHEVEU !

Hello Hello !! Vous connaissez ma passion pour les cheveux ? et...
Lire la suite

3 Comments

  • Bonjour, merci d’avoir révolutionné ma chevelure avec conseils et recettes, cependant je suis blonde avec un balayage, le blond étant difficile d’entretien et ayant tendance à jaunir, est il possible d’incorporer de l’oxyde bleu d’Aroma Zone ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *