Sérum contour des yeux anti-rides et anti-cernes

Hello tout le monde, 

Je suis ravie de vous retrouver pour vous proposer une recette de diiingue : Un sérum contour des yeux anti-rides et anti-cernes. Avec un simple mélange de 3 ingrédients, les résultats seront visibles très rapidement. Cela fonctionne bien sur moi, donc je vous partage ce sérum pour obtenir les mêmes résultats. 

Voici toutes les infos pour réussir la préparation :

  • Utiliser un flacon roll-on comme récipient
  • Mettre 15 ml de sérum concentré bakuchiol
  • Ajouter 0,7 ml d’huile végétale de calophylle 
  • Verser 18 gouttes d’actif cosmétique coenzyme Q10

Il suffit ensuite de fermer le flacon et de bien tout mélanger. Et voilà, c’est prêt à l’emploi ! Encore une autre recette très simple à réaliser, très efficace et peu coûteuse. 

Et maintenant, un petit tour d’horizon des bienfaits de chacun des ingrédients de la recette :

1 – Le sérum concentré bakuchiol : 

L’élément principal de cette préparation. C’est à la fois un anti-âge et un anti-imperfections. Bonne nouvelle puisqu’il s’agit de l’alternative végétale efficace et non irritante au rétinol. Le bakuchiol est antioxydant, régénérant et booster de collagène. 

Cet actif aide à maintenir la fermeté de la peau, lisse les ridules et atténue les tâches brunes.  De plus, il améliore l’état des peaux à tendance acnéique qu’il régule, répare et purifie sans les agresser. Ce sérum pénètre facilement sans laisser de film gras. Il s’utilise pur ou agrémenté d’huiles essentielles et d’autres actifs pour le personnaliser. Sa formule, qui est non desséchante et non agressive, convient à tous les types de peaux, même sensibles.

2 – L’huile végétale de calophylle inophyle : 

Cette huile va permettre d’atténuer les cernes et aussi défatiguer efficacement le regard. Son odeur est assez forte mais se dissipe très rapidement après l’application du sérum.

3 – L’actif cosmétique coenzyme Q10 :

C’est actif est connu pour lutter contre les signes du vieillissement cutané.  Il permet de lutter contre la dégradation du collagène et la formation des rides qu’il va atténuer en profondeur.

Et voilààà ! Vous êtes parés pour retrouver un magnifique regard plein de vitalité. Cette potion magique fait des miracles. Pour ma part, j’applique le sérum matin et soir en massant bien le contour des yeux. C’est une préparation parfaite pour atténuer l’apparition des petites ridules mais également pour stimuler le collagène afin d’éviter qu’il disparaisse trop rapidement.

Et enfin, j’ai pu trouver facilement tous les ingrédients nécessaires à la préparation chez Aroma-Zone et le rapport qualité-prix-efficacité est juste incroyable.

 

 

En attendant vos retours, je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite pour d’autres recettes !

Plus d’articles de Naturellement Lyla

10 favoris ANTI-CHUTE de cheveux

Hello tout le monde,  Je suis ravie de vous retrouver pour vous...
Lire la suite

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *