ROUTINE VISAGE : PEAU PARFAITE

Hello !

Cette année a été un vrai challenge pour moi niveau qualité de peau, comme vous le savez surement déjà j’ai de l’acné hormonale et je voulais vraiment avoir une jolie peau pour mon mariage.  Je vous ai filmé ma routine visage avant mariage spéciale peau radieuse, lumineuse et nette. Cette routine est parfaite je vous laisse la découvrir en vidéo.

♦ OÙ SE PROCURER LES PRODUITS ?

DÉMAQUILLAGE :

Gelée Micellaire Yeux et Paupières : http://bit.ly/2KsWNcg

Article revue : https://naturellementlyla.com/enfin-u…

Eau micellaire démaquillante : http://bit.ly/2zbbLi6

NETTOYAGE : Gel Nettoyant : http://bit.ly/2KJGYtM

Clarisonic : https://amzn.to/2MKLPvp

 

SOIN :

Aqua Merveilleuse : http://bit.ly/2tU9T8f

Contour Yeux et Paupières : http://bit.ly/2NqynOm

Baume-en-gel Nuit : http://bit.ly/2u0oCxH

Crème Lissante Peau Parfaite : http://bit.ly/2lTqepu

 

MASQUE :

Masque peeling DIY recette de mon livre : https://amzn.to/2s2IhwI

Masque detox ultra purifiant : http://bit.ly/2KLBGOz

Masque purifiant Pai : http://bit.ly/2tQL0KA

Masque peeling : http://bit.ly/2lV5oWC

 

Plus d’articles de Naturellement Lyla

MA COMMANDE CHEZ CLAIRENATURE.COM

Ce site est une boutique en ligne de produits bio & naturels pour...
Lire la suite

5 Comments

  • Bonjour, je viens de regarder votre vidéo sur une peau parfaite, je suis très intéressée et concernée. Utilisez vous toujours l’huile de jojoba de Nigelle, les produits sanoflore etc. En tout cas je suis vos conseils avec ces huiles et la gelée de sanoflore, par contre le masque pai et la crème de jour sont trop chers ☹️Dommage j’aurais Bien essayé.

  • coucou

    c’est vrai que cela revient quand même assez cher tous ces produits
    mais pour se démaquiller,nettoyer le visage :

    une bonne huile végétale bien choisie et qui correspond a notre peau et une petite pierre d’argile blanche faite soi même (recette sur certains site)( tout comme tu fais toi même tes shampoing solides et autres masques) rien de tel que le naturel et la simplicité car il y a quand même énormément d’ingrédients dans la composition de tous ces produits bio

    mais et aussi …………………….Félicitation pour ton mariage!!;-)

  • J’ai de l’acné hormonale aussi, qui, heureusement, avec le temps, s’estompe
    Et je remercie ma routine perso de me sauver
    Rien de compliqué chez moi, et peu de produits, je trouve ça plus raisonnable pour ma peau
    De l’huile de coco au démaquillage, une mousse nettoyante légère, toujours une crème et une huile d’argan et hop, ma peau revit
    Et surtout : quasiment plus de maquillage, ça fait respirer la peau 😀
    PS : félicitations pour ton mariage, évidemment 😀

  • Bonjour,

    Vous-êtes vous déjà posé ces questions :
    Qu’est-ce que la vérité ?
    Si je meurs ce soir, est-ce que je vais au Ciel ?

    Le mot ‘Evangile’ signifie ‘Bonne Nouvelle’. Il y a une bonne nouvelle pour tous les êtres humains, et elle est contenue dans la Bible. Mais je dois d’abord vous annoncer la mauvaise nouvelle : Dieu est bon.

    Dieu est bon, et un juste juge (Jérémie 11:20 – 2 Timothée 4:8). Après notre mort, Dieu jugera tout le monde, selon ses œuvres, bonnes et mauvaises (2 Corinthiens 5:10). Puis le verdict tombera. Pensez-vous que vous irez au Ciel, que Dieu vous laissera entrer dans Son royaume ? Pourquoi ?

    Voyons ensemble certains des dix Commandements (Exode 20) de Dieu, et si vous les respectez.
    Le 1er Commandement est le suivant : Tu n’auras pas d’autres dieux devant moi. Dieu a-t-il la première place, et même une place dans votre vie ? Rendez-vous à notre Créateur toute la gloire qu’Il mérite ?
    2ème Commandement : Tu ne te feras pas de sculpture sacrée ni de représentation de ce qui est en haut dans le ciel, en bas sur la terre, et dans l’eau plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant elles, et tu ne les serviras pas. Même si vous n’avez jamais prié une statue par exemple, ce Commandement signifie également que vous n’avez pas à vous créer une fausse image de Dieu, avec un caractère différent, une personnalité différente de ce qu’Il est réellement.
    Le 3ème Commandement : Tu n’utiliseras pas le nom de l’Eternel, ton Dieu, à la légère, car l’Eternel ne laissera pas impuni celui qui utilisera son nom à la légère. Avez-vous déjà poussé un juron en employant le nom de Dieu ? Ou même en disant ‘Oh mon Dieu !’, pour remplacer un gros mot ?
    Le 7ème Commandement : Tu ne commettras pas d’adultère. Jésus a précisé que si quelqu’un regarde une personne pour la convoiter, il a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur (Matthieu 5:28).
    Le 9ème Commandement est le suivant : Tu ne porteras pas de faux témoignage. Qui n’a jamais menti ?
    Le 10ème Commandement : Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, […] ni que ce soit qui lui appartienne. N’avez vous jamais eu envie d’avoir quelque chose qui appartenait à quelqu’un ? Etes-vous de nature envieux/euse ou jaloux/se ?
    Nous n’avons regardé que 6 Commandements sur 10. Comment vous en sortez-vous ? Avouons-le, nous avons tous désobéi à au moins un de ces Commandements. Et la Bible dit que si nous désobéissons à un seul Commandement, c’est comme si nous les avions tous enfreints (Jacques 2:10).
    Nous sommes donc tous coupables devant Dieu (Romains 3:12).

    Dans la Bible, il est dit que tous les êtres humains ont péché, et sont privés de la gloire de Dieu (Romains 3:23). Egalement, que le salaire du péché, c’est la mort (Romains 6:23). Les standards de Dieu en matière de morale sont différents de ceux des humains. Dieu a en horreur le péché, Il ne le supporte pas, car Il est saint (Esaïe 6:3). Lorsque nous péchons, c’est toujours contre Dieu (Psaumes 51:6), car nous Lui désobéissons à ce moment-là. Lorsque viendra le jour du jugement (Matthieu 12:36), Dieu vous jugera selon vos bonnes et mauvaises œuvres, selon si vous avez obéi ou non à Sa Parole. Selon Dieu, une personne peut aller au Ciel si elle est sans péché. Or, Dieu dit que nous sommes tous pécheurs. Dieu devra vous punir pour lui avoir désobéi, et Il devra vous envoyer dans un endroit appelé l’enfer (Apocalypse 21:8). Dieu n’a jamais voulu y envoyer qui que ce soit, cet endroit était réservé uniquement pour le diable et les démons (Matthieu 25:41). Dieu est amour (1 Jean 4:8), mais Il est aussi un juste juge (Psaumes 7:12 – Psaumes 11:7). S’Il vous trouve coupable de péchés, mais qu’Il vous laisse aller au Ciel, dans Son royaume, est-ce que justice est faite ? Dieu ne peut pas se corrompre. Il vous aime, mais Il doit aussi faire appliquer la loi. Combien de fois entendons-nous qu’une sentence n’est pas à la hauteur de la faute commise ? La justice de Dieu sera parfaite. La punition éternelle qui vous attend en enfer est méritée. Dans cet endroit, chaque personne a conscience de ses péchés. Cette punition est éternelle, car Dieu est éternel (Psaumes 90:2 – Esaïe 43:10-13), et Sa colère sera toujours contre vous, et elle l’est aujourd’hui même (Romains 2:5). Dieu est en colère contre vous car vous ne le suivez pas, vous ne lui obéissez pas. Dieu nous a créé avec une conscience, nous savons le mal que nous faisons (Romains 1:18-19). Vous ne pourrez pas vous cacher derrière vos bonnes actions, car vous êtes toujours pécheur/eresse. Dieu connaît les choses faites en secret et les jugera également (Romains 2:16). Un voleur au tribunal doit être jugé et condamné pour son vol. Le fait qu’il ait pu faire de bonnes choses n’enlève pas le fait qu’il ait volé.

    Pourtant, il y a bien un moyen, un seul, d’aller au Ciel.

    La bonne nouvelle, c’est que Dieu a tant aimé le monde, qu’Il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle (Jean 3:16). Dieu est venu sur terre (1 Timothée 3:16), sa Parole s’est faite homme (Jean 1:1 – Jean 1:14) : Jésus-Christ est né d’une vierge, et il a vécu une vie parfaite, sans pécher (1 Jean 3:5). Il a respecté tous les Commandements. Puis, il a donné sa vie pour vous. Il a été crucifié. A la croix, il a pris tous vos péchés (1 Pierre 2:24), il a été condamné à votre place (Romains 5:7-8 – 1 Timothée 2:6), celle que vous méritiez. La colère de Dieu s’est déversée sur Christ. Son sang précieux a coulé pour vos péchés, car s’il n’y a pas de sang versé, il n’y a pas de pardon des péchés (Hébreux 9:22). Il a payé la dette pour vos péchés, c’est pourquoi ses derniers mots sur la croix furent « Tout est accompli » (Jean 19:30). Il est mort sur la croix, puis a été enseveli. Trois jours plus tard, il est ressuscité (1 Corinthiens 15:4), il a vaincu la mort et le péché. Il a été vu par plus de 500 personnes à la fois après sa résurrection (1 Corinthiens 15:3-7). Depuis ce jour, le Seigneur Jésus-Christ est à la droite de Dieu le Père (1 Pierre 3:22). Pour entrer au Paradis, la relation entre Dieu et vous-même doit être rétablie. Car vous êtes encore l’ennemi/e de Dieu (Romains 5:10).

    Pour cela, il faut que vous preniez conscience de vos péchés, de leurs gravités, et de leurs conséquences. Vous devez vouloir vous en détourner et suivre le Seigneur (Actes 17:30 – Actes 26:20). Il faut également que vous croyiez, que vous fassiez confiance à ce que Jésus a fait à la croix, par amour pour vous, que son précieux sang peut vous laver de tous vos péchés (Actes 2:36-38 – Actes 3:19). Seul Jésus-Christ peut sauver votre âme de l’enfer (Jean 14:6 – Actes 4:12). Vos bonnes actions, votre bonne conduite etc, n’y changeront rien (Ephésiens 2:8-9). Le salut ne se mérite pas. Vous devez reconnaître votre état de pécheur/eresse, vous tourner vers Dieu, vouloir vous détourner de vos péchés et mettre toute votre confiance en l’œuvre de Christ à la croix. Vous devez reconnaître que vous avez besoin d’un Sauveur pour votre précieuse âme perdue. Si ça vient du cœur, alors Dieu vous pardonnera pour chacun de vos péchés, passés, présents et futurs (Hébreux 8:12). Il sauvera par sa grâce votre âme de l’enfer (Ephésiens 2:8). La grâce de Dieu est une faveur imméritée. Il vous rendra ‘juste’, c’est-à-dire qu’il vous regardera comme une personne n’ayant plus aucun péché en elle, et vous ne serez plus condamné/e. La paix sera établie entre Dieu et vous-même (Romains 5:1 – Romains 8:1). Vous deviendrez son enfant (Jean 1:12). Vous allez commencer à aimer Dieu, à vouloir lire Sa Parole (la Bible), et Le suivre. Vous remarquerez le péché diminuer dans votre vie, et vouloir vous en débarrasser. Dieu sera toujours avec vous, il ne vous abandonnera jamais (Deutéronome 31:6). Il ne vous promet pas d’avoir une vie meilleure, beaucoup d’argent et d’être en bonne santé. Il vous promet bien mieux que tout ça : la vie éternelle au Ciel, le don gratuit de Dieu (Romains 6:23), où les cris et les larmes n’existeront plus (Apocalypse 21:4).

    Repentez-vous, et croyez en la Bonne Nouvelle du Seigneur Jésus-Christ pour le salut de votre âme !
    Ferez-vous confiance seulement en Jésus-Christ et en son sang versé pour sauver votre âme de l’Enfer, ou en vos propres moyens ?
    Faites confiance en Dieu, non en les hommes. Croyez en la Bible, Parole de Dieu, non en la religion, comme le catholicisme qui est faux.

    Jésus s’approcha et leur dit : « Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez [donc], faites de toute les nations des disciples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit et enseignez-les à mettre en pratique tout ce que je vous ai prescrit. Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. » (Matthieu 28:18-20)

    Cherchez, et vous trouverez. (Matthieu 7:7) […] la vérite vous rendra libres. (Jean 8:32)
    Dieu est amour. (1 Jean 4:8) L’amour est patient, il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L’amour ne meurt jamais. (1 Corinthiens 13:4, 7, 8)

    Merci d’avoir lu.

    Pour en savoir plus : http://jesussauvelesames.jimdo.com

    Jésus sauve les âmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *