ROUTINE LAYERING CAPILLAIRE

Vous l’attendiez toutes depuis ma vidéo sur snapchat où je vous montrais le résultat de ma routine capillaire en mode layering. Je vous dévoile tout ici et en video étape par étape, ma routine est simple et accessible. Mon petit secret j’utilise la gamme pour cheveux colorés de chez Cattier, certes je ne me colore pas les cheveux mais cette gamme m’apporte tellement de bienfaits, brillance, souplesse, nutrition…

 

capture-decran-2016-11-19-a-16-50-24

Avec le masque détox avant-shampoing pour purifier et apaiser le cuir chevelu qu’on laisse poser 8 à 10 min. La texture est fraiche et crémeuse la sensation est très agréable. Il est composé d’argile rose, d’extrait de citron bio et de miel de thym. Apres l’avoir utilisé j’ai l’impression de respirer de la tête, je sens mon cuir chevelu purifié et aéré. J’en suis totalement FAN !

capture-decran-2016-11-19-a-16-49-36

Je nettoie en douceur mes cheveux avec le shampoing pour cheveux colorés qui va nourrir et apporter de la brillance. Il mousse super bien et n’agresse pas du tout le cheveu. Il va renforcer la fibre capillaire, l’hydrater, la nourrir et l’adoucir. Il est composé d’extrait de riz, d’aloe vera, d’huile de jojoba… Il apporte une brillance de dingue et il sent tellement BON !

capture-decran-2016-11-19-a-16-49-48

Soit avec un soin express, l’après shampoing pour cheveux colorés qui va démêler et adoucir les cheveux qu’on laisse poser 2 à 3 min. Il est composé d’extrait de riz, de beurre de cupuaçu, d’aloe vera, d’huile de jojoba… Je l’aime trop il apporte de la brillance et de la souplesse, il n’alourdit pas du tout donc j’adore.

Si vous recherchez un soin plus profond vous pouvez utiliser le masque réparateur qu’il faut laisser poser 5 à 10 min. (astuce pendant ce temps vous pouvez faire vos soins pour le visage, ou un gommage pour le corps)

capture-decran-2016-11-19-a-16-50-12

Avec l’huile sèche, qu’on peut utiliser soit avant le shampoing à laisser poser 1 heure, soit sur cheveux humide avant de se sécher les cheveux et en finition pour apporter encore plus de douceur et de brillance. Cette huile est géniale car on peut aussi l’utiliser sur le visage et le corps !! Ma soeur l’utilise avant de faire son brushing elle en est totalement ravie !

 

Je vous laisse maintenant avec le tuto en video, je vous montre comment j’utilise ces produits. Let’s go !

 

 

Vous retrouverez tous les points de vente sur le site de cattier ici :

http://bit.ly/2g3SzV4

 

Plus d’articles de Naturellement Lyla

MASQUE HYDRATATION INTENSE !

Hello Hello !!!! Ces dernières semaines pour quelques occasions j’ai fait brushing...
Lire la suite

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *