REMÈDE MIRACLE : HERPES !

Hello Hello !!!

[spacer]

Aujourd’hui je vous parle d’une chose très peu glamour même pas du tout. La petite chose qui nous tombe dessus lorsqu’on s’y attend le moins !

Je préfère l’appeler bouton de fièvre car « herpès »… je n’aime pas ce mot lol

[spacer]

Si je vous parle de ça c’est que j’en ai de temps en temps depuis très jeune 🙁 et c’est vraiment le truc qui m’énerve à fond.  Mise à part le fait que ce soit moche  ça fait mal, ça pique, ça chauffe, ça tiraille… des sensations très désagréables !

J’ai tout essayé  même les plus choses les plus débiles, Alcool à 90, éther, dentifrice, glaçon, crème en tout genre, patch… rien ne fonctionnait sur moi.

J’avais carrément pris un traitement médicale qui m’a aidée à ne plus en avoir pendant plus d’un an. Mais bon je ne me vois pas prendre un traitement tous les ans pour 3 boutons de fièvres grand max à l’année.

[spacer]

J’étais donc à la recherche du produit naturel miracle, et c’est là que ma soeur me parle d’une huile essentielle efficace contre cette petite chose disgracieuse. Je cours l’acheter chez Aroma-Zone, je vous en avais parlé dans ma video HAUL il y a quelques mois.

[spacer]

L’HUILE ESSENTIELLE DE RAVINTSARE OU RAVINTSARA

ravinstara2

[spacer]

J’ai déjà pu la tester à 2 reprises sur des boutons de fièvres naissants, c’est à dire premiers picotements et plaque rouge. Pour celles qui en ont vous devez savoir que cette petite chose est maligne, en générale elle se manifeste pendant le sommeil et surprise au réveil le gros bouton est déjà bien installé ! Pour les deux fois j’ai eu de la chance puisque c’était en journée, j’ai donc pu les traiter rapidement.

[spacer]

Propriétés :

Antivirale, anti-infectieuse, anti-bactérienne, tonique anti fatigue…

Application :

Concernant les herpès j’applique directement le produit à l’aide d’un coton tige sur la zone à traiter.

Pour les boutons de fièvres déjà installés vous pouvez appliquer cette huile de la même façon, cela stoppera sa progression.

Résultat : 

Au bout de 30 min zero picotement et plus de plaques rouges le bouton a été NEUTRALISÉ ! YOUHOUUUUU

Où se procurer le produit :

MyCosmetik

Aroma-zone

Vous pouvez aussi le trouver en pharmacie et en boutique bio

[spacer]

[spacer]

[spacer]

Pour ma part cette HE ne me quittera plus jamais !

Si vous avez des remèdes simples et efficaces contre les herpès, partagez moi tout ça !

[spacer]

Merci de m’avoir lue !

xoxo – ML

Tags from the story
, , , ,
Plus d’articles de Naturellement Lyla

PROMO BLACK FRIDAY – CYBER WEEKEND

Hello Hello ! Comme vous le savez aujourd’hui débute le BLACK FRIDAY,...
Lire la suite

16 Comments

    • Je suis Fabrigas Tema, de Malines en Belgique. C’est une grande joie d’écrire ce témoignage de comment j’ai obtenu ma guérison du virus du vih il y a 9 mois en utilisant les médicaments à base de plantes Dr APAMA. J’ai lu tant de commentaires de personnes qui ont obtenu des guérisons grâce à l’APAMA, mais je n’ai jamais cru qu’ils disaient la vérité et le Dr APAMA est réel jusqu’à ce que je bénéficie de son traitement aux plantes médicinales. J’étais confus et à un point de suicide, Et j’étais dans tous les moyens de me retrouver vivre une vie normale comme toutes les autres personnes, donc je devais écrire le Dr Apama dans son courriel DrapamaherbalHealingcentre@gmail.com, je lui ai écrit, il a promis pour me guérir bien que je n’étais pas encore convaincu, j’ai accompli tout ce qu’il a demandé. À ma grande surprise, j’ai pris les médicaments à portée de la main juste une semaine et j’ai commencé à prendre le médicament conformément aux instructions qu’Il a données. Mon traitement a été un énorme succès, il m’a vraiment aidé comme il l’avait promis. Je suis donc allée faire un check-up à la 4ème semaine de prise du médicament, à ma grande surprise, le résultat a été le séronégatif du Virus Hiv après le traitement, je suis tellement heureuse que je suis guérie et que je revois une vie normale. Je suis allée pour une série de check-up pour être sûr que je suis libre, et ils étaient tous négatifs, mais je pouvais sentir la guérison dans mon système de corps parce que j’étais tellement en forme et faire tout ce que je faisais avant le traitement. Si vous êtes là-bas avec l’hépatite B, HPV, VIH, HSV-1 ou HSV-2, le diabète, le cancer, les infections vaginales et d’autres infections virales et les maladies, écrivez Dr.Apama son adresse électronique: Drapamahivhealingcentre@gmail.com. Et le numéro de WhatsApp est +2349072570496. Réjouissez-vous d’entendre vos témoignages aussi.
      Mon email est Fabrigastema231@gmail.com

  • Merci pour l info, je connaissais plus le tea tree pour l herpes, à tester. Le ravintsare, ou ravintsara ou ravinsara c est pareil, est plus souvent utilisé pour les maladies d hiver. Parcontre, à ne pas confondre avec le ravensara.
    En tout cas, c est une huile que j adore avec son odeur d eucalyptus !

  • Hello les girls,
    C’est ma première fois sur le site et je dois dire j’a… do…. re 🙂
    Les conseils sont géniaux, la blogueuse est géniale, les couleurs sont tops !
    Je sais pas pour vous, mais moi tous ces conseils me donne envie de manger un bagel à bourse, pas vous ?
    Lidof

  • Super article, moi qui chercher une solution contre cela depuis longtemps. Et bien-sûr je vais pouvoir enfin oublier les antibiotiques pas du tout naturel !.
    J’adore 🙂

  • Bonjour,
    Moi aussi j’ ai 2/3 fois par an un bouton de fièvre, avant j’utilisais Acyclovir et honnêtement je n’ai jamais ressenti son efficacité meme avec un traitement dès les premiers symptômes ( plus d ‘une semaine pour que le bouton disparaisse). Depuis à peu près un an j’ utilise aussi de l’huile essentielle de Ravintsara et je peux vous dire que c’est d’ une efficacité redoutable! Sur un coton tige bien imbibé, je l’ applique dès les 1er signes, et son évolution est stoppée immédiatement! Tout au long de la journée j’ en applique environ toutes les 2 heures et bye bye!!

  • Mes noms sont ladi mane Je suis un citoyen du Royaume-Uni, ma petite soeur a été atteinte d’un cancer du sein et son nom est Sandra Mane I et ma famille l’ont emmenée à tout type d’hôpital au Royaume-Uni encore pas de bon résultat. J’ai décidé d’aller sur internet et de chercher un remède contre le cancer, c’est ainsi que j’ai trouvé un homme appelé bernice carlos, il a témoigné au monde de la bonté d’un herboriste qui a la racine et la moitié pour guérir toutes sortes de maladies et email de l’homme à base de plantes était là. J’ai donc décidé de contacter l’herboriste pour que ma petite soeur aide à guérir son cancer du sein. Je l’ai contacté et lui ai dit mon problème il m’a dit que je ne devrais pas m’inquiéter que mon cancer de soeur guérira, il m’a dit qu’il y a un médicament qu’il va me donner que je le cuisinerai et le donnerai à ma soeur à boire pendant deux semaines, alors je demande comment puis-je recevoir le traitement que je suis au Royaume-Uni, il m’a dit que je vais payer pour le service de livraison. Le service de messagerie peut me le transporter, il m’a dit le montant que je paierai, donc mon père a payé les frais de livraison. Deux jours plus tard, je reçois le traitement du service de messagerie, je l’ai utilisé comme l’herboriste m’a dit, avant que les semaines complètes ma soeur cancer a été guéri et c’était comme un rêve pour moi ne sachant pas que c’était physique et ma famille étaient très heureux du miracle du docteur alors mon père a voulu lui payer 1 million de dollars US l’homme à base de plantes n’a pas accepté l’offre de mon père, mais je ne sais pas pourquoi il n’a pas accepté l’offre, il dit seulement que Je devrais dire au monde à propos de lui et son miracle, il est donc maintenant ici pour dire au monde de lui si vous ou votre parent a une maladie que vous ne pouvez pas obtenir de l’hôpital s’il vous plaît contacter drwisehivhealinghome@gmail.com ou appelez-le et WhatsApp lui, il va vous aider avec le problème. +2349063191711

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *