REMÈDE MIRACLE : HERPES !

Hello Hello !!!

[spacer]

Aujourd’hui je vous parle d’une chose très peu glamour même pas du tout. La petite chose qui nous tombe dessus lorsqu’on s’y attend le moins !

Je préfère l’appeler bouton de fièvre car « herpès »… je n’aime pas ce mot lol

[spacer]

Si je vous parle de ça c’est que j’en ai de temps en temps depuis très jeune 🙁 et c’est vraiment le truc qui m’énerve à fond.  Mise à part le fait que ce soit moche  ça fait mal, ça pique, ça chauffe, ça tiraille… des sensations très désagréables !

J’ai tout essayé  même les plus choses les plus débiles, Alcool à 90, éther, dentifrice, glaçon, crème en tout genre, patch… rien ne fonctionnait sur moi.

J’avais carrément pris un traitement médicale qui m’a aidée à ne plus en avoir pendant plus d’un an. Mais bon je ne me vois pas prendre un traitement tous les ans pour 3 boutons de fièvres grand max à l’année.

[spacer]

J’étais donc à la recherche du produit naturel miracle, et c’est là que ma soeur me parle d’une huile essentielle efficace contre cette petite chose disgracieuse. Je cours l’acheter chez Aroma-Zone, je vous en avais parlé dans ma video HAUL il y a quelques mois.

[spacer]

L’HUILE ESSENTIELLE DE RAVINTSARE OU RAVINTSARA

ravinstara2

[spacer]

J’ai déjà pu la tester à 2 reprises sur des boutons de fièvres naissants, c’est à dire premiers picotements et plaque rouge. Pour celles qui en ont vous devez savoir que cette petite chose est maligne, en générale elle se manifeste pendant le sommeil et surprise au réveil le gros bouton est déjà bien installé ! Pour les deux fois j’ai eu de la chance puisque c’était en journée, j’ai donc pu les traiter rapidement.

[spacer]

Propriétés :

Antivirale, anti-infectieuse, anti-bactérienne, tonique anti fatigue…

Application :

Concernant les herpès j’applique directement le produit à l’aide d’un coton tige sur la zone à traiter.

Pour les boutons de fièvres déjà installés vous pouvez appliquer cette huile de la même façon, cela stoppera sa progression.

Résultat : 

Au bout de 30 min zero picotement et plus de plaques rouges le bouton a été NEUTRALISÉ ! YOUHOUUUUU

Où se procurer le produit :

MyCosmetik

Aroma-zone

Vous pouvez aussi le trouver en pharmacie et en boutique bio

[spacer]

[spacer]

[spacer]

Pour ma part cette HE ne me quittera plus jamais !

Si vous avez des remèdes simples et efficaces contre les herpès, partagez moi tout ça !

[spacer]

Merci de m’avoir lue !

xoxo – ML

Tags from the story
, , , ,
Plus d’articles de Naturellement Lyla

WHERE TO EAT IN LONDON – OH MY SKIN

Aujourd’hui sur le blog j’invite la blogueuse OhMySkin, une parisienne qui vit...
Lire la suite

42 Comments

      • Je m’appelle mark lauren, j’habite à lyon france. Je ne sais vraiment pas pourquoi certaines personnes ont du mal à croire qu’il existe un traitement contre le VIH. Je suis séropositive depuis deux ans avec ma femme, mais aujourd’hui, je suis heureuse d’être séronégative avec l’aide de la phytothérapie DR UDO, le grand guérisseur. J’étais sur Internet pour obtenir de l’aide lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu’un à propos de la façon dont DR UDO l’avait guéri du VIH. J’ai toujours pensé qu’il y avait une solution à chaque problème. Je suis à Lyon, en France, mais j’ai fait de mon mieux pour m’entretenir avec le Dr UDO parce que j’avais grand besoin de son traitement. Heureusement pour moi, j’ai pris les médicaments et je les ai utilisés selon les instructions du DR UDO. Il m’a fait sourire avec son remède à base de plantes. Aujourd’hui, je suis très heureux d’avoir quelqu’un comme ce grand guérisseur. Alors, amis, voici l’adresse email de DR UDO et le numéro de WhatsApp. EMAIL … DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM, WHATSAPP ….. + 2348051075165. s’il vous plaît DR, continuez votre bon travail car il y a tellement de gens qui ont besoin de votre remède de guérison. DR UDO est capable de guérir de nombreuses maladies comme l’herpès, l’hépatite B, l’hépatite C, le diabète, les bactérioses vaginales, le cancer du poumon, les asthmatiques, les infections virales, la syphilis, le VIH, etc. pour vous aider, appelez ou écrivez-lui sur whatsapp via son numéro +2348051075165. Vous pouvez aussi m’écrire via mon adresse email MARKLAUREN9688@GMAIL.COM.

        • Ce n’est plus une nouvelle que la guérison de l’herpès est arrivée grâce à l’aide de médicaments à base de plantes DR UDO.Mon nom est Marcus Enzo, je vis à Acre Brésil.Je souffre d’herpès depuis quelques années sans aucun traitement, j’ai utilisé toutes sortes de médicaments en vain, un soir, un de mes amis est venu me voir, alors il a dit que c’était un puissant phytothérapeute, qui guérissait les gens de la maladie de l’herpès, bien qu’il ait oublié le nom du DR, alors il a sorti son téléphone et a appelé une femme que le DR a guéri de la maladie de l’herpès parce que la femme a témoigné dans l’église. La femme a dit que le nom de la DR qui l’a guérie s’appelle DR UDO. moi DR adresse UDO et numéro WhatsApp, je l’ai contacté et lui ai expliqué tout de ma maladie, il m’a donné des instructions et a promis de me guérir, je lui ai envoyé de l’argent pour préparer les médicaments et me l’envoyer, DR UDO a préparé le médicaments et m’a envoyé, il m’a donné des prescriptions sur la façon dont je dois Si je le prends, je l’ai fait exactement comme on m’a dit dans un délai de 14 jours j’ai commencé à remarquer un signe de guérison dans mon corps, le 15e jour, je suis allé à l’hôpital pour effectuer un test Je ne pouvais pas croire alors je suis allé dans un autre hôpital pour le même test et on m’a également confirmé l’herpès libre. Donc, je remercie le DR UDO et lui a envoyé le solde, DR UDO est allé plus loin et m’a expliqué qu’il avait maladies comme le VPH, le VIRUS SYPHILIS, le CANCER, l’ASTHME, les BACTÉRIES VAGINOSIS, le VIH, le DIABÈTE, l’HÉPATITE B, C, LES BROCAITÉS, la PNEUMONIE, les INFECTIONS VIRALES, etc. .
          ADRESSE EMAIL …….. DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.
          WHATSAPP …… + 2348051075165. quel que soit votre problème DR UDO est prêt à vous soigner.Contactez-le et partagez votre problème avec lui.Vous pouvez aussi bien m’écrire via mon adresse e-mail …
          MARCUSENZO4@GMAIL.COM.

      • Mon nom est hernandez erwin, je vis à Houston, États-Unis. Je suis tellement contente de la grande aide que m’a apportée DR UDO. Je suis ici pour témoigner sur le Dr UDO qui m’a aidé dans ma vie. J’ai été infecté par le VIH il y a trois ans, j’étais habitué à de nombreux hôpitaux pour un traitement, mais il n’y avait pas de solution avant un jour fidèle. J’ai vu le blog en ligne où quelqu’un a dit que DR UDO avait guéri une femme qui était également infectée par le VIH, puis j’ai vu une autre femme dire que DR UDO m’a guéri de l’herpès. Je les contacte par e-mail, je sais que je suis séropositif depuis trois ans, il peut toujours me soigner. Ceci est une photo demandée et la demande de l’agent pour le traitement du médicament. Je l’ai fait, c’est une expédition de médicaments à base de plantes pour moi au Texas USA. Après 14 jours d’utilisation de ses médicaments, je suis allée à l’hôpital et j’ai fait des tests séronégatifs, je n’en revenais pas, je suis allée dans trois hôpitaux différents et les tests ont été négatifs. C’est très surprenant, mais c’est la vérité. Maintenant, je crois tous ces témoignages sur lui sur Internet, il est vraiment un grand homme, c’est son email: DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. ou numéro de téléphone WHATSAPP + 2348051075165
        si vous avez le VIH, l’herpès, le cancer, la syphilis, l’asthme, le diabète, les bactéries vaginose, le virus du vagin, le virus du papillome humain (VPH), l’hépatite B toute maladie ou maladie, écrivez moi aussi par email … HERNANDEZERWIN556@GMAIL.COM.

      • Mon nom est hernandez erwin, je vis à Houston, États-Unis. Je suis tellement contente de la grande aide que m’a apportée DR UDO. Je suis ici pour témoigner sur le Dr UDO qui m’a aidé dans ma vie. J’ai été infecté par le VIH il y a trois ans, j’étais habitué à de nombreux hôpitaux pour un traitement, mais il n’y avait pas de solution avant un jour fidèle. J’ai vu le blog en ligne où quelqu’un a dit que DR UDO avait guéri une femme qui était également infectée par le VIH, puis j’ai vu une autre femme dire que DR UDO m’a guéri de l’herpès. Je les contacte par e-mail, je sais que je suis séropositif depuis trois ans, il peut toujours me soigner. Ceci est une photo demandée et la demande de l’agent pour le traitement du médicament. Je l’ai fait, c’est une expédition de médicaments à base de plantes pour moi au Texas USA. Après 14 jours d’utilisation de ses médicaments, je suis allée à l’hôpital et j’ai fait des tests séronégatifs, je n’en revenais pas, je suis allée dans trois hôpitaux différents et les tests ont été négatifs. C’est très surprenant, mais c’est la vérité. Maintenant, je crois tous ces témoignages sur lui sur Internet, il est vraiment un grand homme, c’est son email: DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. ou le numéro de téléphone WHATSAPP + 2348051075165
        si vous avez le VIH, l’herpès, le cancer, la syphilis, l’asthme, le diabète, les bactéries vaginose, le virus du vagin, le virus du papillome humain (VPH), l’hépatite B toute maladie ou maladie, écrivez moi aussi par email … HERNANDEZERWIN556@GMAIL.COM.

    • Je suis Shirley Brown, je souffre du VIH depuis 4 ans et du virus de l’herpès depuis la naissance et ces maladies ont tourmenté ma vie et je prends des drogues Art et d’autres médicaments recommandés, tant traditionnels que d’autres, je suis allé voir plusieurs les experts et les nombreux forums visités sont tous avortés. Tout s’est passé le 5 février 2015. J’ai reçu un appel d’un ami en Haïti, qu’il lisait un article sur un médecin en ligne dont les herbes guérissaient le VIH et d’autres maladies et que beaucoup de personnes partageaient leur témoignage après le traitement. un jock et en moi je me sentais triste parce que je pensais que c’était juste un simulacre et je n’ai jamais su qu’il était sérieux pas jusqu’à ce qu’il m’a envoyé un email que je devrais écrire au Dr Apama dont l’email est Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et le Dr Apama a répondu rapidement et il m’a dit qu’il pouvait me guérir de ces deux maladies mortelles, le VIH et l’herpès, que je serais bien après le traitement. Je suis d’accord et a fait les exigences pour les médicaments de traitement. Pendant ce temps, j’étais toujours sceptique parce que je suis allé très loin pour trouver des solutions en vain. Et c’est arrivé le 18 février 2015, j’ai reçu un appel d’UPS que mon colis était arrivé. En hâte, je suis parti où je devais recevoir les médicaments et suivre les instructions données par APAMA. Après avoir terminé le traitement et pendant le traitement, je me suis sentie tellement soulagée et forte de faire la plupart des activités et des tâches ménagères que je ne pouvais pas faire. Je n’étais pas convaincu parce que je n’avais jamais cru que je pouvais être guéri de ces virus après tant d’années de douleurs et de larmes et j’ai dû attendre des tests après quelques semaines et ils ont tous lu le VIH et HERPES NEGATIVE. Je sais très bien que ce sont les choses les plus difficiles à croire humainement car je ne pourrais jamais concevoir aucune trace de foi quand j’ai contacté le Dr Apama mais mon cher, c’est absolument vrai. Je vous conseille simplement d’écrire le Dr Apama pour votre guérison. il pourrait s’agir du VIH, de l’herpès, de l’hépatite, du VPH, du cancer, du diabète, des infections de tous types, et bien d’autres encore, c’est Apama Email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son contact WhatsApp est le +2349072570496. Vous pouvez m’écrire sur Brownshirley955@gmail.com.

    • Je suis Shirley Brown, je souffre du VIH depuis 4 ans et du virus de l’herpès depuis la naissance et ces maladies ont tourmenté ma vie et je prends des drogues Art et d’autres médicaments recommandés, tant traditionnels que d’autres, je suis allé voir plusieurs les experts et les nombreux forums visités sont tous avortés. Tout s’est passé le 5 février 2015. J’ai reçu un appel d’un ami en Haïti, qu’il lisait un article sur un médecin en ligne dont les herbes guérissaient le VIH et d’autres maladies et que beaucoup de personnes partageaient leur témoignage après le traitement. un jock et en moi je me sentais triste parce que je pensais que c’était juste un simulacre et je n’ai jamais su qu’il était sérieux pas jusqu’à ce qu’il m’a envoyé un email que je devrais écrire au Dr Apama dont l’email est Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et le Dr Apama a répondu rapidement et il m’a dit qu’il pouvait me guérir de ces deux maladies mortelles, le VIH et l’herpès, que je serais bien après le traitement. Je suis d’accord et a fait les exigences pour les médicaments de traitement. Pendant ce temps, j’étais toujours sceptique parce que je suis allé très loin pour trouver des solutions en vain. Et c’est arrivé le 18 février 2015, j’ai reçu un appel d’UPS que mon colis était arrivé. En hâte, je suis parti où je devais recevoir les médicaments et suivre les instructions données par APAMA. Après avoir terminé le traitement et pendant le traitement, je me suis sentie tellement soulagée et forte de faire la plupart des activités et des tâches ménagères que je ne pouvais pas faire. Miraculeusement, le VIH et le virus HERPES ont été confirmés après le premier test médical. Je n’étais pas convaincu parce que je n’avais jamais cru que je pouvais être guéri de ces virus après tant d’années de douleurs et de larmes et j’ai dû attendre des tests après quelques semaines et ils ont tous lu le VIH et HERPES NEGATIVE. Je sais très bien que ce sont les choses les plus difficiles à croire humainement car je ne pourrais jamais concevoir aucune trace de foi quand j’ai contacté le Dr Apama mais mon cher, c’est absolument vrai. Je vous conseille simplement d’écrire le Dr Apama pour votre guérison. il pourrait s’agir du VIH, de l’herpès, de l’hépatite, du VPH, du cancer, du diabète, des infections de tous types, et bien d’autres encore. C’est le courriel Apama: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com Vous pouvez m’écrire sur Brownshirley955@gmail.com.

    • Ce n’est plus une nouvelle que la guérison de l’herpès est arrivée grâce à l’aide de médicaments à base de plantes DR UDO.Mon nom est Marcus Enzo, je vis à Acre Brésil.Je souffre d’herpès depuis quelques années sans aucun traitement, j’ai utilisé toutes sortes de médicaments en vain, un soir, un de mes amis est venu me voir, alors il a dit que c’était un puissant phytothérapeute, qui guérissait les gens de la maladie de l’herpès, bien qu’il ait oublié le nom du DR, alors il a sorti son téléphone et a appelé une femme que le DR a guéri de la maladie de l’herpès parce que la femme a témoigné dans l’église. La femme a dit que le nom de la DR qui l’a guérie s’appelle DR UDO. moi DR adresse UDO et numéro WhatsApp, je l’ai contacté et lui ai expliqué tout de ma maladie, il m’a donné des instructions et a promis de me guérir, je lui ai envoyé de l’argent pour préparer les médicaments et me l’envoyer, DR UDO a préparé le médicaments et m’a envoyé, il m’a donné des prescriptions sur la façon dont je dois Si je le prends, je l’ai fait exactement comme on m’a dit dans un délai de 14 jours j’ai commencé à remarquer un signe de guérison dans mon corps, le 15e jour, je suis allé à l’hôpital pour effectuer un test Je ne pouvais pas croire alors je suis allé dans un autre hôpital pour le même test et on m’a également confirmé l’herpès libre. Donc, je remercie le DR UDO et lui a envoyé le solde, DR UDO est allé plus loin et m’a expliqué qu’il avait maladies comme le VPH, le VIRUS SYPHILIS, le CANCER, l’ASTHME, les BACTÉRIES VAGINOSIS, le VIH, le DIABÈTE, l’HÉPATITE B, C, LES BROCAITÉS, la PNEUMONIE, les INFECTIONS VIRALES, etc. .
      ADRESSE EMAIL …….. DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.
      WHATSAPP …… + 2348051075165. quel que soit votre problème DR UDO est prêt à vous soigner.Contactez-le et partagez votre problème avec lui.Vous pouvez aussi bien m’écrire via mon adresse e-mail …
      MARCUSENZO4@GMAIL.COM.

    • Ce n’est plus une nouvelle que la guérison de l’herpès est arrivée grâce à l’aide de médicaments à base de plantes DR UDO.Mon nom est Marcus Enzo, je vis à Acre Brésil.Je souffre d’herpès depuis quelques années sans aucun traitement, j’ai utilisé toutes sortes de médicaments en vain, un soir, un de mes amis est venu me voir, alors il a dit que c’était un puissant phytothérapeute, qui guérissait les gens de la maladie de l’herpès, bien qu’il ait oublié le nom du DR, alors il a sorti son téléphone et a appelé une femme que le DR a guéri de la maladie de l’herpès parce que la femme a témoigné dans l’église. La femme a dit que le nom de la DR qui l’a guérie s’appelle DR UDO. moi DR adresse UDO et numéro WhatsApp, je l’ai contacté et lui ai expliqué tout de ma maladie, il m’a donné des instructions et a promis de me guérir, je lui ai envoyé de l’argent pour préparer les médicaments et me l’envoyer, DR UDO a préparé le médicaments et m’a envoyé, il m’a donné des prescriptions sur la façon dont je dois Si je le prends, je l’ai fait exactement comme on m’a dit dans un délai de 14 jours j’ai commencé à remarquer un signe de guérison dans mon corps, le 15e jour, je suis allé à l’hôpital pour effectuer un test Je ne pouvais pas croire alors je suis allé dans un autre hôpital pour le même test et on m’a également confirmé l’herpès libre. Donc, je remercie le DR UDO et lui a envoyé le solde, DR UDO est allé plus loin et m’a expliqué qu’il avait maladies comme le VPH, le VIRUS SYPHILIS, le CANCER, l’ASTHME, les BACTÉRIES VAGINOSIS, le VIH, le DIABÈTE, l’HÉPATITE B, C, LES BROCAITÉS, la PNEUMONIE, les INFECTIONS VIRALES, etc. .
      ADRESSE EMAIL …….. DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.
      WHATSAPP …… + 2348051075165. quel que soit votre problème DR UDO est prêt à vous soigner.Contactez-le et partagez votre problème avec lui.Vous pouvez aussi bien m’écrire via mon adresse e-mail …
      MARCUSENZO4@GMAIL.COM.

    • Mon nom est hernandez erwin, je vis à Houston, États-Unis. Je suis tellement contente de la grande aide que m’a apportée DR UDO. Je suis ici pour témoigner sur le Dr UDO qui m’a aidé dans ma vie. J’ai été infecté par le VIH il y a trois ans, j’étais habitué à de nombreux hôpitaux pour un traitement, mais il n’y avait pas de solution avant un jour fidèle. J’ai vu le blog en ligne où quelqu’un a dit que DR UDO avait guéri une femme qui était également infectée par le VIH, puis j’ai vu une autre femme dire que DR UDO m’a guéri de l’herpès. Je les contacte par e-mail, je sais que je suis séropositif depuis trois ans, il peut toujours me soigner. Ceci est une photo demandée et la demande de l’agent pour le traitement du médicament. Je l’ai fait, c’est une expédition de médicaments à base de plantes pour moi au Texas USA. Après 14 jours d’utilisation de ses médicaments, je suis allée à l’hôpital et j’ai fait des tests séronégatifs, je n’en revenais pas, je suis allée dans trois hôpitaux différents et les tests ont été négatifs. C’est très surprenant, mais c’est la vérité. Maintenant, je crois tous ces témoignages sur lui sur Internet, il est vraiment un grand homme, c’est son email: DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. ou numéro de téléphone WHATSAPP + 2348051075165
      si vous avez le VIH, l’herpès, le cancer, la syphilis, l’asthme, le diabète, les bactéries vaginose, le virus du vagin, le virus du papillome humain (VPH), l’hépatite B toute maladie ou maladie, écrivez moi aussi par email … HERNANDEZERWIN556@GMAIL.COM.

    • Je suis si heureuse de partager ma merveilleuse expérience avec le grand public car je n’ai jamais su que cela m’arriverait. Je suis Linda Moss du Rwanda résidant à Dublin. Je prends des médicaments antirétroviraux depuis 6 ans et j’ai fait de nombreuses tentatives pour mettre fin à ma vie plutôt que de vivre avec la drogue, car il n’y a pas de traitement conventionnel pour le virus du VIH. Je fais partie de ceux qui croient qu’il n’ya pas de remède contre les infections virales, car tous mes efforts pour mener une vie normale comme toutes les autres personnes n’ont pas donné de bons résultats. Il était sur le point d’abandonner, j’ai lu sur Internet à propos du Dr APAMA et beaucoup de gens disent de bonnes choses à son sujet et comment il guérit des personnes infectées de diverses maladies. J’ai contacté APAMA sur Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et expliqué ma maladie. Il m’a rassuré et a repris espoir et j’ai rempli ses exigences et m’a envoyé les médicaments que j’ai pris en suivant les instructions, je n’étais pas assez convaincu car je devenais plus fort pendant ce traitement jusqu’à ce que je sois allé pour un examen médical et j’ai été certifié gratuitement. Les mots ne me suffisent pas pour remercier Dieu de m’avoir conduit au Dr APama et de me rétablir après avoir utilisé les médicaments APAMA. Je conseille sincèrement tout le monde avec des maladies incurables telles que: le VIH, les cancers, l’hépatite, l’herpès, le diabète, le VPH et d’autres infections afin d’écrire rapidement le Dr APAMA. Ceci est Apama Email; Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et Whatsapp: +2349072570496. Voici mon email Lindamoss108@gmail.com

  • Merci pour l info, je connaissais plus le tea tree pour l herpes, à tester. Le ravintsare, ou ravintsara ou ravinsara c est pareil, est plus souvent utilisé pour les maladies d hiver. Parcontre, à ne pas confondre avec le ravensara.
    En tout cas, c est une huile que j adore avec son odeur d eucalyptus !

  • Hello les girls,
    C’est ma première fois sur le site et je dois dire j’a… do…. re 🙂
    Les conseils sont géniaux, la blogueuse est géniale, les couleurs sont tops !
    Je sais pas pour vous, mais moi tous ces conseils me donne envie de manger un bagel à bourse, pas vous ?
    Lidof

  • Super article, moi qui chercher une solution contre cela depuis longtemps. Et bien-sûr je vais pouvoir enfin oublier les antibiotiques pas du tout naturel !.
    J’adore 🙂

  • Bonjour,
    Moi aussi j’ ai 2/3 fois par an un bouton de fièvre, avant j’utilisais Acyclovir et honnêtement je n’ai jamais ressenti son efficacité meme avec un traitement dès les premiers symptômes ( plus d ‘une semaine pour que le bouton disparaisse). Depuis à peu près un an j’ utilise aussi de l’huile essentielle de Ravintsara et je peux vous dire que c’est d’ une efficacité redoutable! Sur un coton tige bien imbibé, je l’ applique dès les 1er signes, et son évolution est stoppée immédiatement! Tout au long de la journée j’ en applique environ toutes les 2 heures et bye bye!!

  • Je suis ici pour exprimer ma profonde gratitude envers la phytothérapie naturelle, que j’ai reçue du Dr Hazim, après trois jours de communication, il m’a envoyé des plantes médicinales. Je suis en train de quitter une vie saine depuis les 5 derniers mois après l’achèvement de mon traitement de l’herpès génital et oral avec le Dr Hazim Natural Healing Medicine, je suis maintenant complètement libre d’herpès, après l’application et l’utilisation de Dr Hazim Medicine. Actuellement, le seul remède contre l’herpès, le cancer, le diabète et toutes les autres maladies humaines est le Dr Hazim Herbal Medicine. Comme je suis un témoin vivant de ce grand miracle, vous pouvez sauver plus de patients des scandales pharmaceutiques en partageant ou en contactant ce grand guérisseur naturel pour le médicament.
    par email; (usmandrhazim@gmail.com) appelez-le aussi ou au +23408032140659, Laissez Stop Herpes avec Dr
    hazim phytothérapie. Sauvons la vie en la partageant sur tous les réseaux sociaux car Dieu vous bénira en partageant cette information qui donnera à chaque patient un espoir de vie nouvelle. Merci pour votre temps..

  • Comment je me suis extirpé du virus de l’herpès Bonjour, je suis originaire des Etats-Unis, je souffre du virus HERPES depuis 3 ans et j’avais des douleurs constantes, surtout au niveau des genoux. Pendant la première année, je croyais en Dieu que je serais guéri un jour, mais cette maladie a commencé à circuler partout dans mon corps et je me suis fait soigner par mon médecin, il ya quelques semaines, je suis entrée sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur la prévention de cette maladie. témoignage de tant de personnes qui ont été guéries de l’hépatite B, du VIH / SIDA, du diabète, du HSV, de la SLA, du VPH et du cancer par cet homme appelé Dr Ekpen. toute maladie qu’il aiderait, alors j’ai écrit au Dr Ekpen pour lui parler de mon virus HERPES, il m’a dit de ne pas m’inquiéter du fait que je serais guéri de cette maladie mortelle que je n’y croyais jamais, bien après toutes les procédures à moi par cet homme, quelques semaines plus tard j’ai commencé à éprouver le changement s sur moi, alors que le docteur m’assurait que je serais guérie, après quelque temps je suis allée voir mon médecin pour confirmer si je pouvais enfin être guéri Donc, mes amis, si vous avez une telle maladie ou si vous avez un autre problème, vous pouvez envoyer un email à Dr, Ekpen sur ce mail; drekpenherbalmedicine@gmail.com ou ajoutez-le sur quoi-app +2349064425130 pour obtenir de l’aide. il vous aidera également, pour plus d’informations vous pouvez également me contacter via cet email; dannyalstona@gmail.com

  • J’ai 15 ans. Je suis née avec le VIH ma mère est décédée à cause de l’infection par le VIH Et je regrette que je n’ai jamais rencontré le Dr Itua, il aurait pu guérir ma mère pour moi parce que ma mère en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races maladies comme le VIH / SIDA Herpès Copd Diabète Hépatite même le cancer J’étais tellement excitée mais aussi effrayée parce que je n’ai pas rencontré un tel article en ligne, gmail.com Je parle aussi avec lui sur ce qui est app +2348149277967 il me dit comment ça marche alors je lui dis que je veux procéder Je lui ai payé si rapidement le bureau de poste du Colorado je reçois ma phytothérapie dans les 4/5 jours ouvrables lignes à suivre et ici je vis à nouveau en bonne santé peut imaginer comment dieu utiliser les hommes pour manifester ses œuvres Suis-je en train d’écrire dans tous les articles en ligne pour répandre le travail du dieu Itua Herbal Medicine ricamilli ou texte 7205992850.Il est un grand homme.

  • Ma bouche est à court de mots, Dr.Wise m’a guéri du VIH que je souffre depuis deux ans maintenant. Je suis Henry Max, de Londres. J’ai passé beaucoup de temps à obtenir des médicaments à l’hôpital pour rester en bonne santé et en vie, j’ai essayé tous les moyens de devenir toujours séronégatifs, mais il n’y avait pas de réponse avant d’avoir trouvé des témoignages sur Internet .Sage. Je ne crois jamais au traitement orthographique ou à la phytothérapie pour guérir le VIH, mais j’ai décidé de faire un pas pour voir si cela pourrait me sauver de cette maladie mortelle. J’ai contacté Dr.Wise à travers cet email que j’ai vu en ligne drwisehivhealinghome@gmail.com. Je lui ai tout raconté sur ma maladie et il m’a dit qu’il pouvait m’aider. J’ai payé pour les dépenses et il m’a fourni des remèdes à base de plantes médicinales et m’a prescrit des médicaments. Je l’ai pris comme il l’a prescrit et je suis allé faire un test après les 14 premiers jours, c’était séronégatif. Je ne pouvais pas croire jusqu’à ce que je suis allé pour le deuxième test le lendemain, j’ai continué encore et encore et avec une série de tests et le tout est sorti négatif. Cela fait des mois maintenant que je suis guérie et je me suis juré d’aider d’autres personnes comme moi. Je vais donc annoncer à toute la population mondiale séropositive, l’herpès, le VPH, l’hépatite B, le brouillard cérébral, le cancer, la syphilis, l’asthme ou toute autre maladie terrible, contactez ce grand guérisseur immédiatement avant qu’il ne soit trop tard. Son email: drwisehivhealinghome@gmail.com ou son numéro de téléphone, vous pouvez appeler sa ligne personnelle au +2349063191711. Il sera toujours ravi de vous aider en ligne et de vous soigner à temps. Si vous avez toujours besoin de mon aide, ajoute moi sur facebook: henry max.

  • Les suppléments à base de plantes existent depuis des milliers d’années et peuvent être retrouvés au cours de différentes cultures. En ce qui concerne maintenant. Les herbes sont maintenant utilisées pour soigner le diabète, l’herpès, la douleur chronique, l’asthme, les brûlures d’estomac, les maux de gorge, le cancer et même le VIH. J’aime tellement les herbes. La plupart du temps, l’injection et les médicaments ne sont qu’une perte de temps. L’année dernière, j’ai été guéri du VIH avec l’utilisation d’herbes, j’ai souffert du VIH pendant 13 ans mais avec l’aide de DR. Freeman Osas phytothérapie, j’ai été guéri dans les quelques semaines qui ont suivi l’utilisation des herbes qu’il m’a envoyées par courrier. Je ne connais pas le type de problème de santé auquel vous êtes confronté en ce moment mais je vous ai assuré que vous serez guéri si vous contactez le Dr Freeman Osas et lui expliquez votre problème, que les problèmes seront résolus dans quelques semaines. Osas par son adresse e-mail: drosasherbalhome@gmail.com ou le joindre via le numéro WHATSAP +2349035428122

  • LISEZ POUR CHOISIR UN DROIT MÉDECIN POUR UN VRAI CURE SUR LE VIRUS ET LE VIH D’HERPES SIMPLEX
     Parfois, nous devons simplement essayer la phytothérapie pour voir par nous-mêmes. Je suis très heureux aujourd’hui que je n’écoute pas ce que les gens disent, sinon je serais mort maintenant. J’ai été infectée par HERPES SIMPLEX VIRUS en 2014, je suis allée dans de nombreux hôpitaux pour me faire soigner, mais il n’y avait pas de solution, alors je me suis demandé comment trouver une solution pour que mon corps se passe bien. Un jour, j’étais au bureau en pensant où je pouvais aller chercher une solution. alors une dame a marché vers moi en me disant pourquoi je suis si triste et que je lui ouvre tout pour lui raconter mon problème, elle m’a dit qu’elle peut m’aider, elle me présente un médecin qui utilise des médicaments à base de plantes pour soigner HERPES SIMPLEX VIRUS , VIH et beaucoup d’autres maladies et elle m’a donné son email, alors je lui envoie un mail. Il m’a dit tout ce que je devais faire et m’a envoyé le médicament à base de plantes par le service de livraison de courrier et me donne également des instructions à prendre, ce que j’ai suivi correctement. Avant de savoir ce qui se passait au bout de trois semaines, le virus HERPES SIMPLEX qui se trouvait dans mon corps avait disparu et les cloques avaient séché. Je suis allé à l’hôpital pour un test et c’était négatif. Cet homme est réel et il est la solution au virus de l’herpès. Donc, si vous avez aussi le cœur brisé et avez besoin d’aide, vous pouvez aussi lui envoyer un courriel herbalcure12@gmail.com. (appelez ou whatsapp +2349036036397 selon ce grand DR il peut aussi soigner le VIH, la SLA, le CANCER, le PLUMEUX et le diabète).

  • J’ai été guéri du VIH avec les herbes naturelles. Je m’appelle celina jolly et je viens des Etats-Unis. J’aime tellement les herbes. La plupart du temps, l’injection et les médicaments ne sont qu’une perte de temps. J’ai été guéri il y a 8 mois, j’ai souffert du VIH pendant 13 ans, mais avec l’aide de la phytothérapie Dr.Ogun, j’ai été guéri quelques semaines après avoir bu les herbes qu’il m’a envoyées par courrier. Ce même médecin a également guéri ma tante de l’herpès, dès que j’ai entendu dire qu’elle avait l’herpès, je l’ai rapidement renvoyée au docteur Ogun et elle a aussi guéri après avoir bu ses herbes. ont tous été guéris de leurs diverses maladies. Avez-vous pris des herbes avant? Vous avez dépensé beaucoup d’argent pour des médicaments, des injections, des chirurgies, etc. et pourtant, vous n’avez aucun bon résultat à en tirer. Contactez le Dr Ogun maintenant, c’est un médecin herboriste, je vous ai assuré d’un traitement si vous buvez ses herbes naturelles. Dr.Ogun a des herbes qui guérissent le vih, l’herpès, les diabétiques, l’asthme, l’hépatite, l’hypertension artérielle, les maladies sexuellement transmissibles, le cancer, etc. S’il vous plaît partager les bonnes nouvelles à d’autres personnes une fois que vous êtes guéri

  • I was cured of HIV with the used of natural herbs. My name is celina jolly and am from US. I love herbs so much. Most times, injection and drugs are just a waste of time. I was cured 8 months ago, i suffered from HIV for 13 yrs but with the help of Dr.Ogun herbal medicine, i was cured within few weeks of drinking the herbs he sent to me through courier delivery service. This same doctor also cured my Aunty from herpes, as soon as i heard she had herpes, i quickly refer her to Dr.Ogun and she was cured too after drinking his herbs.I have referred more than 15 persons to Dr.Ogun and they were all cured from their various illness. Have you taken herbs before?. You have spent so much money on drugs,injections,surgeries etc and yet you have no good result to show for it. Contact Dr. Ogun now, he is a herbalist doctor, i assured you of a cure if you drink his natural herbs. Dr.Ogun have herbs that cures Hiv, Herpes, diabetics, asthma, hepatitis, HBP, STD, cancer, chronic, etc. Contact Dr ogun through his Email address on: drogun62@gmail.com or WHATSAPP/CALL him on+2348104991149 . Please share the good news to other people once you are cured;’

  • LISEZ POUR CHOISIR UN DROIT MÉDECIN POUR UN VRAI CURE SUR LE VIRUS ET LE VIH D’HERPES SIMPLEX
     Parfois, nous devons simplement essayer la phytothérapie pour voir par nous-mêmes. Je suis très heureux aujourd’hui que je n’écoute pas ce que les gens disent, sinon je serais mort maintenant. J’ai été infectée par HERPES SIMPLEX VIRUS en 2014, je suis allée dans de nombreux hôpitaux pour me faire soigner mais il n’y avait pas de solution. Un jour, j’étais au bureau en pensant où je pouvais aller chercher une solution. alors une dame a marché vers moi en me disant pourquoi je suis si triste et que je lui ouvre tout pour lui raconter mon problème, elle m’a dit qu’elle peut m’aider, elle me présente un médecin qui utilise des médicaments à base de plantes pour soigner HERPES SIMPLEX VIRUS , VIH et beaucoup d’autres maladies et elle m’a donné son email, alors je lui envoie un mail. Il m’a dit tout ce que je devais faire et m’a envoyé le médicament à base de plantes par le service de livraison de courrier et me donne également des instructions à prendre, ce que j’ai suivi correctement. Avant de savoir ce qui se passait au bout de trois semaines, le virus HERPES SIMPLEX qui se trouvait dans mon corps avait disparu et les cloques avaient séché. Je suis allé à l’hôpital pour un test et c’était négatif. Cet homme est réel et il est la solution au virus de l’herpès. Donc, si vous avez aussi le cœur brisé et avez besoin d’aide, vous pouvez aussi lui envoyer un courriel herbalcure12@gmail.com. (appelez ou whatsapp +2349036036397 selon ce grand DR il peut aussi soigner le VIH, la SLA, le CANCER, le PLUMEUX et le diabète).

  • Mon nom est maria john je suis du Canada. J’ai décidé de partager mon témoignage de vie sur ce forum parce que je sais que beaucoup de personnes auront le même problème que vous trouvez difficile à résoudre. Je suis malade depuis plus de 2 ans maintenant. Je suis allée dans tant d’hôpitaux et je n’ai pas pu trouver la solution à ma maladie. J’ai décidé de discuter de mon problème avec mon amie Mme Cynthia. elle me présente un Dr sage puissant. Je ne crois jamais que je pourrais être guéri si vite, elle m’a donné le courriel du docteur spirituel nommé Dr Wise. Je l’ai contacté par e-mail: drwisehivhealinghome@gmail.com Je l’ai contacté et il m’a assuré qu’il m’aiderait à guérir la maladie. il m’a dit quoi faire et je lui ai obéi. à ma plus grande surprise, j’ai été guéri dans les 14 jours. J’ai promis d’annoncer au monde le travail formidable accompli par Dr Sage. si vous avez une maladie que vous avez besoin de guérir aussi vite que vous le pensez. Je vous conseillerais de contacter Dr sage par email
    drwisehivhealinghome@gmail.com ou son numéro de téléphone WhatsApp +2349063191711 il vous aidera à guérir votre maladie comme il m’aide.

  • J’ai été guéri de l’hépatite B avec les herbes naturelles. J’aime tellement la médecine traditionnelle. La plupart du temps, l’injection et les médicaments ne sont qu’une perte de temps et d’argent. J’ai été guéri il y a 3 semaines, j’ai souffert d’hépatite B pendant 5 ans, mais avec l’aide du phytothérapeute du Dr Itua, j’ai été guéri trois semaines après avoir bu les herbes qu’il m’a envoyées par courrier. Ce même homme a également guéri ma tante de l’herpès, dès que j’ai entendu dire qu’elle avait l’herpès, je l’ai référée au médecin et elle a été guérie après avoir bu ses herbes. J’ai référé plus de 18 personnes et elles ont toutes été guéries . Avez-vous pris des herbes avant? Vous avez dépensé beaucoup d’argent pour des médicaments, des injections, des chirurgies, etc. et pourtant, vous n’avez aucun bon résultat à en tirer. Cet homme est un médecin à base de plantes, je vous assure de la guérison si vous buvez ses herbes naturelles. Il a des herbes qui guérissent le vih, l’herpès, les diabétiques, l’asthme, l’hépatite, etc. Contactez le Dr Itua par courriel: drituaherbalcenter@gmail.com
    Téléphone / Whatsap no: +2348149277967

  • bonjour tout le monde je veux partager ce merveilleux témoignage au monde entier au cas où il y aurait un corps dans cette même situation. On m’a diagnostiqué le VIH en 2011 jusqu’à ce que je parle de témoignage en ligne par une femme nommée Anita parlant d’un homme appelé Dr wise, je n’étais pas trop sûre si c’était vrai jusqu’à ce que je le contacte. Je pensais qu’il n’y avait jamais de remède pour ma maladie mortelle mais le Dr Sage m’a dit que ses herbes pourraient me guérir, et j’ai décidé de l’essayer, il m’a alors dit qu’une fois que je commencerais à prendre ses herbes, prends-moi quelques jours pour être guéri, je l’ai cru et pris l’herbe avec foi. après m’avoir donné le médicament, je l’ai pris et je ressentais de nouveaux signes dans mon corps et j’ai décidé de faire un test et le résultat a été que j’étais séronégatif, j’étais très heureux et j’ai même appelé mon pasteur à ce sujet, je suis très heureuse d’être maintenant séronégative et je suis également heureuse de ne pas célébrer ce Noël en tant que patiente atteinte du VIH depuis 4 ans, alors aidez-moi à dire un grand merci à Dr sage de me sauver des mains de la maladie mortelle. Si vous êtes également dans ce type de situation et que vous recherchez une solution, ne cherchez plus car vous avez reçu les bonnes informations que vous recherchez depuis très longtemps sur ce type de questions, vous êtes très libre de contacter Dr son email privé: drwisehivhealinghome@gmail.com ou appelez-le sur son numéro de portable: +2349063191711. Je crois fermement qu’il va vous aider comme il l’a fait pour moi,

  • Les merveilles qu’ils disent ne finiront jamais! Qui aurait cru qu’un médicament naturel à base de plantes pouvait guérir l’hépatite? Docteur Iyabiye est venu pour faire sourire les gens à propos de la guérison de l’hépatite. J’étais une victime chronique de l’hépatite B avec un estomac gonflé, déchire la douleur et ainsi de suite, ma femme est rentrée à la maison un jour et m’a raconté comment elle partageait avec une amie mes problèmes récents. Nous l’avons contacté et après avoir appliqué son médicament pendant un mois, tous les symptômes et les douleurs ont disparu et je suis devenu normal. Voici ses informations pour vous d’essayer: iyabiyehealinghome@gmail.com téléphone / whatsapp; +2348072229413.

  • Grâce au médecin qui me rend la vie normale parce que je souffre du VIH et du SIDA et que cela me tue presque, je contacte le virus de mon ex-petit ami Tommy, mais maintenant je suis guéri de ce virus par un herboriste qui m’envoie à Harbs. Grâce au service DHL je l’ai eu et j’ai quelques herbes dans mon corps avant 1 mois. Je me sens bien et maintenant je suis à nouveau négatif grâce au Dr. Udo, l’herboriste qui guérit ce virus avec sa médecine à base de plantes Envoyez-le par email à udohivcareandherbs@yahoo.com ou whatsapp: +2347084382120
    Vous pouvez également le contacter si vous avez des problèmes
    1. HERPES
    2. ALS CURE
    3. HEPATITE B
    4. CURE DU VIH / SIDA
    5. CURE DU VPH
    6 CONSERVATEURS SPIRITUELS
    7 .CANCER

  • Témoignage vivant Le VIH est curable: je remercie le Dr Osato, le puissant guérisseur à base de plantes qui me sauve du VIH / SIDA et de l’HERPES. J’ai été diagnostiqué de cette maladie depuis 2012 et à cause de cela, j’étais très mécontent de ma vie et je suis allée faire des recherches sur la façon dont je pouvais être guérie et j’ai vu le Dr Osato témoigner J’ai décidé de l’essayer et quand je le contacte, il m’assure qu’il m’aidera et m’enverra le remède et j’ai cru en lui parce que tout ce que je voulais c’était être guéri, alors il m’a préparé un remède à base de plantes et m’a envoyé à moi par DHL et m’a donné des instructions sur la façon de l’utiliser et après une semaine je devrais aller à l’hôpital pour le bilan et après une semaine d’utilisation de la phytothérapie, je suis allé à l’hôpital pour le test et à ma surprise le test a déclaré Je suis VIH / SIDA avec HERPES négatif et je suis complètement guéri de ces maladies. Cela réjouit mon cœur et tout le monde à l’hôpital a été surpris même le médecin, donc les téléspectateurs Dr OSATO est un homme de Dieu et il peut soigner tant de maladies comme le VIH / SIDA, HERPES, CANCER de tout genre, PILE, PROBLEME REIN , DIABETICS et beaucoup plus. Vous pouvez le contacter via son email: OSATOHERBALCURE@GMAIL.COM ou appelez-le et le WhatsApp sur +2347051705853. Je continuerai à partager ce grand témoignage sur Internet et dans le monde entier pour le bon travail que le Dr Osato a accompli pour moi.

  • Hello merci pour cet article, je ne connaissais pas cette huile essentielle !
    J’ai rédigé aussi un article sur les remèdes naturels à employer contre l’herpès si tu veux y jetter un coup d’oeil !

  • Coucou,
    Moi j’utilise le tea tree mélangé à une huile comme l’argan par exemple et dès les premiers signes si j’ai la chance de le prendre à temps, ça stoppe la poussée et si jamais c’est trop tard au moins je ne passe pas par la phase où ça craquelle et ça saigne et c’est beaucoup plus efficace que les traitements donnés par le médecin.
    Ma pharmacienne m’avait également parlé de l’HE de RAVINTSARA donc à essayer.
    En tout cas merci pour ton conseil, sur internet on trouve TOUT ET N’IMPORTE QUOI et c’est vrai que lors des apparitions de mes premières poussées j’ai essayé des trucs débiles qui ont plus laissés des cicatrices qu’autre chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *