MON TOP 5 CHEZ WAAM

Hello hello !

Connaissez vous cette marque? WAAM ? Cela fait un moment que je vous en parle régulièrement, c’est une marque que j’affectionne beaucoup, une marque saine que j’ai vu se développer petit à petit. WAAM nous propose des produits 100% purs et naturels, les compositions sont parfaites, on y retrouve toutes les bases indispensables à une beauté saine. Huile végétale, beurre, argile, eau florale…

J’ai pu tester pas mal de produits, la majorité sont géniaux, pour tout vous dire je n’ai jamais été déçue par cette marque. C’est pourquoi aujourd’hui je vous dévoile mes 5 produits favoris.

 

BEST NUMBER 1 : BEURRE DE KARITE AU YUZU

beurre de karite au yuzu

Il est pour moi un indispensable, pour mes cheveux comme pour mon corps. Son odeur envoutante de yuzu me rend dingue à chaque utilisation. J’adore ce produit tout simplement car grâce à celui ci j’ai de jolies boucles bien dessinées, les cheveux doux et brillants, de plus il nourrit parfaitement bien les parties sèches de mon corps.

Pour les cheveux, je prélève une mini noisette que je chauffe entre mes mains et que j’applique ensuite sur cheveux mouillés. Résultat boucles parfaites garanties. Pour le corps, je l’utilise sur les pieds, les coudes, les mains… peau douce et bonheur olfactif.

C’est d’ailleurs grâce à ce beurre que j’ai découvert cette super marque <3

BEST NUMBER 2 : HUILE DE NOIX DE COCO

HUILE VÉGÉTALE DE COCO

Je n’ai jamais autant aimé une huile de coco, vous allez me dire elles sont toutes pareilles ! Et bien non je vous assure que celle ci sort du lot. Son odeur divine de coco est tellement dingue je n’ai jamais utilisé d’huile qui sente aussi bon, puis sa texture légèrement crémeuse est unique. J’ai était bluffée lors de la première utilisation. Je m’en sers dans ma cuisine, par exemple pour faire mes frites de patate douce, une merveille ! Coté beauté j’en applique que sur les cheveux, une petite noisette, le soir, cela permet à mes boucles de rester en place et surtout de ne pas avoir cet effet frisottis pas très joli.

BEST NUMBER 3 : HUILE DE KARITÉ

HUILE DE KARITÉ

Encore un produit unique, de l’huile de karité ! Je n’en ai jamais vu ailleurs, pourquoi ? Je ne sais pas pourtant c’est une huile génialissime. Elle a les mêmes propriétés que le beurre de karité mais est plus simple à utiliser. Elle pénètre plus rapidement dans l’épiderme et dans la fibre capillaire.

BEST NUMBER 4 : GEL LAVANT BASE NEUTRE

GEL LAVANT BASE NEUTRE

J’aime beaucoup ce gel lavant base neutre car, un, il mousse et nettoie très bien et deux, j’aime cette liberté de pouvoir adapter le produit en fonction de ses envies et ses besoins (DIY lover). Vous connaissez mon amour pour l’odeur de l’huile essentielle de menthe poivrée ? Et bien j’en ajoute quelques goutes directement dans la bouteille, un pur bonheur ! Vous pouvez aussi ajouter la fragrance et les actifs de votre choix 😉 Mais sinon je trouve qu’il peut très bien s’utiliser sans aucun ajout.

BEST NUMBER 5 : BASE SOIN CAPILLAIRE NOURRISSANT

BASE SOIN CAPILLAIRE NOURRISSANT

Ce soin capillaire est à base d’aloe vera, de beurre de karité, d’huile d’argan, de jojoba et de coco. Il va nourrir le cheveu en profondeur. Après l’avoir utilisé mes cheveux sont beaucoup plus doux, plus souples et mes boucles plus rebondies. Je l’utilise soit neutre en après shampoing soit en masque que je laisse poser quelques heures en ajoutant quelques ingrédients.

En tant que masque je l’adapter en fonction de mes besoins en y ajoutant pas exemple, des poudres ayurvédiques, des huiles essentielles, des actifs hydratants…

Je n’ai pas encore testé mais on peut aussi le mélanger à la base de shampoing neutre pour obtenir un shampoing crémeux et très nourrissant.

Voici une recette proposée par WAAM, testée et approuvée ! :

Masque capillaire activateur de pousse :

– 2 càs de base de masque
– 1 càs d’huile de moutarde
– 1 càs d’hydrolat de menthe poivrée
– 10 gouttes d’huile essentielle de Tea Tree

Utilisez un bol pour préparer votre masque. Commencez par mettre la base de masque et ajoutez les ingrédients un par un. Mélangez le tout.

Appliquez la préparation des racines jusqu’aux pointes. Laissez poser

30 minutes sous un film plastique ou une charlotte. Procédez au lavage et passez au coiffage.

 

waam

Voila donc mes favoris de chez Waam j’espère que cet article vous a plu. Je tiens à les remercier pour ce partenariat, la marque vous fait gagner mon top 5, j’espère que cela vous fait plaisir. On se retrouve sur mon compte instagram et sur ma page facebook vous y trouverez toutes les conditions pour y participer, il y aura deux gagnantes !

D’ailleurs si vous voulez avoir plus d’info sur la marque n’hésitez pas à aller lire l’article de Je Suis Modeste ici :  jesuismodeste.fr/cosmetique-home-made-pourquoi-comment-debuter

Merci de m’avoir lue <3

Plus d’articles de Naturellement Lyla

APÉRO BIO ET SAIN

Nous sommes en plein dedans, la période des apéros à répétition, des...
Lire la suite

28 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *