MON GOMMAGE CORPS NATURELLEMENT PARFAIT

Hello hello !

 

Tu veux avoir un beau bronzage qui tient des semaines ? Alors il faut que tu te gommes la peau  !!

Se gommer la peau consiste à retirer toutes les peaux mortes afin d’avoir une peau toute douce et purifiée. En gros au lieu de bronzer sur vos peaux mortes vous bronzerez sur une peau toute neuve 😀

Je vous conseille d’en faire un avant, un pendant et un après vos vacances, votre bronzage sera unifié et éclatant.


4 cas HV d’olive

2 cas de sucre

2 cac de bicarbonate de soude

Quelques gouttes d’HE d’arbre à thé (optionnel)


 

 

Il suffit de tout mélanger dans un bol. Une fois la préparation homogène vous pouvez vous massez délicatement le corps avec ce gommage. Vous aurez la peau SUPER SUPER douce. C’est pour moi le gommage le plus efficace que j’ai pu essayer. Même monsieur me le réclame très souvent !

Merci de m’avoir lue !

NL – xoxo

Plus d’articles de Naturellement Lyla

ECZÈMA : ASTUCES + DIY

Hello hello, Aujourd’hui je vous partage enfin mes conseils pour soulager et...
Lire la suite

15 Comments

  • Salut,merci pour ta recette! Les ingrédients sont de bases ,je vais tester.petite question…..Le gommage sur peau sèche ou mouillée?merci et bonne soirée

  • Coucou, je fais souvent ce gommage mais sans le bicarbonate et c’est vrai qu’il est top!! La prochaine fois j’essayerai en rajoutant le bicarbonate de soude!! Petite question, où trouves-tu ton huile d’olive dans ce conditionnement? J’aime beaucoup, ca à l’air super pratique!!! D’avance merci pour ta réponse.
    Anne

  • J’ai Adoré. Un peu dubitative sous la douche avec tout ce gras. Mais une fois sécher, j’adore l’odeur de l’huile d’olive, et qu’elle douceur au toucher de la peau. 3 jours après, c’est encore merveilleux.
    Adi

  • Tres bonne recette merci.
    Je fais souvent des gommages et le rendu est vraiment super .
    Personnellement j’utilise les gommages 100% naturels de la Mer morte et je vous le conseille vivement si vous n’avez pas le temps.
    Les gommages Pin Up Secret sont vraiment bien j’ai decouvert qu’il avait un site internet depuis peu et en plus j’ai été livré rapidement .

  • Bonjour Lyla,
    Je viens d’essayer le gommage sur peau seche (je n’avais pas lu les commentaires, oups)>
    Le sucre tombe dans le fond des que j’arrete de melanger. Est-ce parce que c’est un sucre bio avec des « gros » grains? Utilises-tu du sucre blanc fin?

  • Coucou,
    Je viens de tester ce gommage maison, car demain c’est virée bord de mer, et ouahhh ma peau est super douce, et elle sent trop bon…trop bien , par contre elle e m’a un peu demangé après ( mais j’ai la peau un peu sensible alors c’est peut-être normal), mais à refaire sans hésiter. Merciiii

  • Définitivement adopté ! Je n’utilise plus que celui-ci.
    Le résultat est nettement meilleur que les produits du commerce que j’avais l’habitude d’acheter sans jamais trouver mon bonheur.
    Et cerise sur le gâteau : il est économique (les ingrédients sont à portée de main dans ma cuisine !
    Merci Lyla pour cette recette bluffante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *