MON DENTIFRICE NATUREL – HOME-MADE

Bonjour,

Il faut absolument que je vous parle de mon dentifrice fait maison. cette recette est inspirée de Conso_oummah sur instagram, j’ai seulement ajouté du charbon activé à sa recette.

RECETTE

2 cas d’argile blanche

1 cac de charbon activé

1/2 cac de bicarbonate de soude

10 gouttes d’HE de menthe poivrée (ou de citron selon la préférence d’odeur)

10 gouttes d’HE de tea tree

photo 3

Pour l’utiliser il suffit de déposer le bout de sa brosse à dents mouillée dans le mélange puis de passer au nettoyage. Je le conserve dans une petite boite.

Lors du nettoyage on aura bien évidement les dents toutes noires dû au charbon activé, mais ne vous inquiétez pas ça s’en va rapidement. La synergie de ces produits nettoient, assainissent et blanchissent vos dents, Si c’est pas génial !! De plus vous vous doutez bien que ce dentifrice coûte beaucoup moins cher qu’un dentifrice acheté dans le commerce.

Si je vous en parle c’est que j’en suis totalement convaincue, notamment parce que ma langue est sensible à l’acidité. Souvent quand je mange certains aliments je ressens des picotements très désagréables et j’avais des plaques sur la langue comme si elle était brulée 🙁

Mais depuis que j’utilise ce dentifrice les plaques ont disparues et je suis beaucoup moins sensible à certains aliments. J’ai aussi pu constater que mes dents avaient blanchi. Je suis donc vraiment heureuse d’avoir découvert cette recette.

J’espère que ce dentifrice vous conviendra autant qu’a moi !

xoxo

Tags from the story
,
Plus d’articles de Naturellement Lyla

MASQUE CHEVEUX HYDRATANT ET ACTIVATEUR DE POUSSE

Hello !! Pour celles qui me suivent sur snapchat vous avez déjà la...
Lire la suite

44 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *