MASQUE PURIFIANT PEAU ACNÉIQUE

Hellooo !

Voici le thème du jour dont j’aimerai vous parler et qui est une réelle problématique pour plusieurs d’entre nous : l’acné.

Dans cet article, je vous propose de découvrir un masque purifiant génial qui a déjà fait ses preuves sur moi.

RECETTE MASQUE PURIFIANT

1 cuillère à soupe de rhassoul

1 cuillère à café de poudre ayurvédique de nagarmotha

Un peu d’eau

 

Rhassoul : un ingrédient indispensable pour purifier et absorber les impuretés.

Nagarmotha : une poudre peu commune mais qui est très puissante elle a un fort pouvoir purificateur et assainissant, idéale pour les peau acnéique. Il est déconseillé de l’utiliser seule sur le visage.

Avec un peu d’eau que vous verserez au fur et à mesure, bien mélanger les 2 poudres afin d’obtenir une préparation homogène avec une texture ni trop liquide ni trop épaisse. Appliquez ensuite la préparation sur tout le visage en évitant le contour des yeux. On laisse poser le masque 10 minutes avant de le rincer à l’eau claire.

Et voilà c’est fait, c’est pas top ça ! Rapide, efficace et très économique. Vous pouvez réaliser ce masque une fois par semaine.  Votre peau vous remerciera. Elle sera tout de suite purifiée, elle aura moins d’imperfections et beaucoup plus d’éclat.

Pour moi la poudre de nagarmotha est une révélation, dés la première utilisation on voit la différence. C’est clairement mon coup de cœur de cette fin d’année

J’ai pu me procurer ces ingrédients facilement chez Aroma-Zone, c’est sur leur site que j’ai découvert la poudre de nagarmotha.

 

Voici le tout en vidéo sur mon compte instagram

 

 


 

 

Merci de m’avoir lue et n’hésitez à me faire un retour

xoxo – NL

Plus d’articles de Naturellement Lyla

WELCOME TO IBIZA

Un long weekend à Ibiza qui dit oui ? Moiiiii, repos et...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *