L’eau florale pour hydrater, atténuer les cernes et signes de fatigue

Coucou tout le monde, 

Aujourd’hui, je vous parle de mon eau florale préférée : l’eau florale de concombre. Je-l’a-dore! Je l’utilise plusieurs fois par jour tellement elle me procure du bien. Elle convient à tous les types de peaux mais particulièrement aux peaux déshydratées et ternes. En plus d’hydrater la peau, elle va atténuer les cernes, les signes de fatigue puis elle va également apaiser et adoucir la peau. 

COMMENT UTILISER L’EAU FLORALE ?

Le matin, pour éviter d’agresser ma peau avec le calcaire présent dans l’eau, je vaporise l’eau florale sur un coton réutilisable que je passe délicatement sur tout mon visage et ensuite j’en vaporise directement sur ma peau. Cela permet d’hydrater ma peau, de retirer l’excès de sébum et les poussières. J’aime beaucoup son odeur, ça apporte un coup de frais de bon matin. Après ce premier geste, je passe aux crèmes hydratantes.

Le soir, je l’utilise après m’être démaquillée et nettoyée la peau. Cela permet de retirer tout le calcaire, de parfaire le nettoyage au cas où il resterait quelques résidus de maquillage. Elle est très agréable à utiliser, l’odeur de concombre est géniale et ses vertus rafraîchissantes et hydratantes sont vraiment excellentes.

Lorsqu’il fait chaud, j’aime la vaporiser directement sur le corps pour un effet rafraîchissant immédiat. D’ailleurs, elle peut aussi apaiser les coups de soleil. Et enfin, On peut également l’utiliser sur les cheveux.

 

Voilà pour ma petite revue spéciale sur l’eau florale de concombre de chez Waam, je vous mets le lien direct juste ici

N’hésitez pas à me dire si vous connaissez déjà et aussi ce que vous en pensez.

Je vous embrasse !

 

 

 

Plus d’articles de Naturellement Lyla

OEUFS DE PÂQUES CHOCO & COCO

Nous n’allons pas passer notre week-end de Pâques sans chocolat ! Encore...
Lire la suite

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *