J’AIME LA GUIMAUVE : MASQUE 2en1 CHEVEUX & VISAGE

Ce soir je me fais un masque simple 2en1 pour le visage et les cheveux. Très rapide à faire 2 ingrédients suffisent : Poudre de GUIMAUVE et huile de NIGELLE.

L’huile de NIGELLE purifie, connue pour lutter contre l’acné, idéale pour les peaux à problèmes, psoriasis, eczéma, allergie,soin anti-âge pour toutes les peaux, en particulier pour les peaux sèches et sensible. Revitalise, assouplit et tonifie le cuir chevelu et les cheveux, idéale pour cheveux secs, cassants ternes et cuirs chevelus infectés.

La poudre de GUIMAUVE est Idéale pour démêler et embellir les cheveux. Adoucissante et émolliente, elle est également appréciée dans les soins de la peau pour apaiser les irritations, hydrater et régénérer les peaux sèches et déshydratées, ou réparer les peaux abîmées.

Le plus de cette poudre c’est qu’elle se gélifie avec de l’eau super pratique pour appliquer les masques.

RECETTE :

3 càs de poudre de GUIMAUVE

3 càs d’huile de NIGELLE

un peu d’eau afin d’obtenir une texture homogène ni trop liquide ni trop épaisse

ET C EST DEJA PRET !

J’applique ce masque sur les cheveux, des racines aux pointes en massant le cuir chevelu. Sur le visage sur les zones où j’ai des imperfections, surtout pas sur le contour d’œil. Je le laisse poser environ 2h sur les cheveux ensuite je fais mon shampoing et même pas besoin d’après shampoing ! Sur le visage je le laisse poser 10 min.

Un masque rapide, facile et efficace à faire !

Il laisse les cheveux extrêmement DOUX et la peau totalement purifiée je suis fan de ce masque 2en1. n’hésitez pas à le partager il est vraiment génial.

J’espère que cette recette vous plaira !

Je vous embrasse

NL

Plus d’articles de Naturellement Lyla

LISSE TOI LES CHEVEUX SANS CHALEUR – BRILLANCE + DOUCEUR AU RDV

Le combat de ma vie : Lisser les cheveux !!! Bizarrement enfin...
Lire la suite

31 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *