DÉLICIEUX CURRY COCO MANGUE

Hello hello !

Une super recette thaïlandaise ça vous dit ? C’est le plat que je prends systématiquement quand je dine ou déjeune au restaurant thaïlandais. Ce plat est savoureux, délicieux et surtout rapide et simple à réaliser. L’association de la mangue et de la coco est idéale pour se retrouver en rien de temps en Asie. Avec le froid qui s’installe gentiment chez nous ce n’est pas de refus n’est ce pas ?

curry coco mangue

ingredient

Pour 2 personnes

Riz basmati

1 boite de lait de coco

2 mangues

200g de crevettes

1 oignon

2 c. à soupe d’huile de coco

1 c. à café de curry

Sel

recette

1 – Placez le riz basmati dans une casserole avec de l’eau et laissez cuir 10 à 12 minutes

2- Pendant ce temps, pelez et hachez finement l’oignon puis faites le revenir dans une poêle avec l’huile de coco.

3- Une fois que les oignons sont cuits donc translucides saupoudrez de curry et de sel. Mélangez bien puis versez le lait de coco, laisser mijoter 2/3 minutes.

4- Coupez les mangues en petits dès puis ajoutez les avec les crevettes à la sauce. Laissez les saveurs se mélanger 2/3 minutes puis vous pourrez servir.

C’EST PRÊT !

L’odeur savoureuse qui s’en dégage est incroyable, ce plat est tellement mais tellement bon, un plaisir gustatif fois mille pour une préparation rapide et simple. Les crevettes sont si délicieuses, elles sont fraiches et craquantes. Je vous conseille vraiment de les consommer bio pour éviter tous produits très toxiques, comme les métaux lourds et les polluants. Elles sont en ventes chez Naturalia, en boutique et sur leur site, vous retrouverez d’ailleurs tous les ingrédients pour cette recette chez Naturalia, avec qui je collabore fièrement depuis des mois.

Cet article vous donne envie de réaliser cette recette ? Moi j’en ai l’eau à la bouche et je vais d’ailleurs aller faire les courses pour la faire ce soir !

CURRY COCO

Plus d’articles de Naturellement Lyla

ZERO TOXINE DANS MON CORPS – DETOX

Un sujet qui m’intéresse depuis un certain moment surtout depuis que j’ai...
Lire la suite

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *