MODE

L’ÉTÉ N’EST PAS FINI !

Aujourd’hui je vous partage un look, à la cool, on profite encore du soleil, de cette plénitude qui règne sur la capitale. J’adore le mois d’août à Paris, les rues sont moins bondées, la circulation est fluide, les gens plus détendus, un pur bonheur. Seul hic… les commerçants qui nous abandonnent, pas mal de restaurants fermés, de boulangeries etc. N’empêche que j’aime tout de même cette atmosphère si particulière.

J’en profite pour lézarder dans les parcs, flâner dans les rues, par exemple ici, rue Crémieux. Un lieu atypique, unique à Paris. Une petite rue de maisons colorées, de plantes, de fleurs, de chats.. (j’ai cherché un prétendant pour Myla lol)

Voici donc un look sympa pour cette fin du mois d’août, un sac à franges que j’adore, je le trouve tellement canon, il apporte sa petite touche à un look. Ces derby couleur nude !! Cela faisait un moment que j’en cherchais, trop happy de les avoir trouvées. J’aime aussi beaucoup ce bandeau qu’on peut porter dans les cheveux, autour du cou ou même sur le poignet. Je vous laisse découvrir cette tenue en photos 😉

 

 

Vous retrouverez tous les liens de cette tenue ici ==> http://bit.ly/2vcdqgK

Merci à stradivarius pour ce partenariat, j’ai adoré vous créer ce look. J’espère qu’il vous a plu.

Belle et excellente journée ou soirée ou même nuit à vous 😉

Lyla

 

0
Share:

1 comment

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...