P1010168

Nous sommes toutes à la recherche du bronzage parfait durant l’été, mais rester des heures au soleil n’est pas forcément la meilleure solution. Je vous propose aujourd’hui une astuce qui aidera au bronzage.

[spacer]

– Jus frais à la carotte –

[spacer]

[spacer]

Ce jus favorise le bronzage puisqu’il est principalement composé de fruits et légumes composés de bêtacarotènes. Vous verrez une différence impressionnante sur la couleur est l’intensité de votre bronzage, il sera doré et tiendra plus longtemps. Il est bien de faire ce jus 2 fois par semaine minimum durant 1 ou deux mois. Bien sûr, pour ce jus il faut une centrifugeuse qui permet d’extraire simplement le jus des ingrédients.

[spacer]

LES BIENFAITS

[spacer]

Pomme : Riche en vitamine A et C, E, B1,B2 et B6, du potassium, du magnésium, du chrome, du sélénium, du fer, du cuivre et du zinc. La pomme aide à éliminer les toxines des tissus adipeux. Elle peut être efficace contre l’acné et réduire le taux de cholestérol.

[spacer]

Orange : Riche en vitamine A et C, en bêtacarotène, en calcium, en phosphore, potassium, magnésium, fer, chrome, sélénium et zinc.

[spacer]

Carotte : Riche en vitamine A, C et K, en bêtacarotènes, calcium, sodium, magnésium et fer. Très riche en bêtacarotène et en provitamine A qui lui donne sa teinte orange, la carotte est idéale pour la peau et la vue, elle peut aider contre l’acné et contribue à débarrasser le foie des lipides en excèdent. Elle est considérée comme le meilleur légume pour la prévention du cancer.

[spacer]

Gingembre : Riche en vitamine C et B6, en cuivre, potassium, magnésium, calcium, zinc et fer. C’est très riche en antioxydants. Il a une action contre les vomissements et est bon pour la digestion, il est également réputé contre la nausée, le rhume et la grippe.

[spacer]

Citron : Riche en vitamine A et C ainsi qu’en bêtacarotène, potassium, phosphore, calcium, magnésium, zinc et fer. Efficace contre l’hyperglycémie et élimine les toxines de l’organisme. Il est souvent utilisé dans les boissons détox.

[spacer]


INGREDIENTS

fruits

– 1 pomme

– 2 oranges

– 2 carottes

– un demi-citron

– 1 cm de gingembre frais (personnellement je n’avais que du moulu)

+ 3/4 glaçons si vous voulez un effet rafraichissant


 [spacer]

PREPARATION

[spacer]

Otez la peau des oranges avec un couteau mais conservez le plus possible le blanc à l’intérieur de la peau. Gardez la peau des autres fruits et légumes et mettez-les dans la centrifugeuse et le tour est joué, il ne vous reste plus qu’à le verser dans une jolie tasse ou une jar pour ensuite le boire à n’importe quel moment de la journée.

[spacer]

P1010158

[spacer]

Source : Livre Bar à jus de fruits & légumes – MARABOUT

 

[spacer]

Voilà pour mon astuce naturelle pour favoriser le bronzage j’espère que cet article vous a plu, si vous avez aimé cet article n’hesitez pas à laisser un commentaire et à aller voir mon blog —> Springbeaute.wordpress.com

27
Share:

3 comments

  1. Catoche41 23 juillet, 2015 at 14:20 Répondre

    Bonjour, Comment fait on sans centrifugeuse ? On mixe fin ? C’est certain que ma question parait bête, mais comment faire ? Belle journée.

    • Naturellement Lyla 3 août, 2015 at 10:02 Répondre

      Bonjour,
      tu peux aussi tout mettre dans un blender mais il faut que tu ajoutes un liquide (un jus, de l’eau…)
      la texture ne sera pas exactement la même mais c’est faisable.
      Bonne journée 😉

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...