THE DETOX

Hello hello,

Un peu avant l’arrivée du printemps j’ai décidé de commencer une detox afin d’évacuer toutes les toxines accumulées tout l’hiver. Pour cela j’ai commencé doucement avec la cure de 28 jours de Fittea. Je l’avais déjà faite il y a quelques mois et si je la renouvelle cette année vous vous en doutez bien c’est que j’ai beaucoup aimé.

Ce que j’ai tout de suite aimé c’est le goût ! C’est exactement le genre de thé que j’adore boire, il est très fruité, une réelle explosion de saveur en bouche. Après 2/3 semaines de cure j’ai remarqué que ma peau était plus lisse, j’avais moins d’imperfection. Logique vous me direz puisqu’on élimine les toxines.

J’en ai gouté trois, le body detox simple que je connaissais déjà et deux autres, le body detox super fruits et le fit Berry que j’ai découvert cette année. Il font parti du Trinity Detox Set.

THE DETOX

Cette bouteille en verre on en parle ? La bouteille parfaite pour le bureau ou quand je suis en déplacement. Elle est pratique car elle à une double paroi, impossible de se bruler, le filtre est très fin donc on ne boit aucun petit morceau qui pourrait s’échapper, vous savez ces petits grains qui flotte à la surface… énervant hein ? C’est quelque chose que je déteste ahah. Dernière chose que j’aime avec cette bouteille c’est sa contenance assez généreuse, je suis une grande buveuse de thé et d’infusion elle est donc parfaite pour moi.

THE DETOX

La composition de ces thés est saine et pour certain avec de vrais morceaux de fruits. J’ADORE ! Et l’odeur ? Oh mon dieu que ca sent bon ! « il faut le sentir pour le croire » ahah non sans blague une merveille !

Dans ces thés on peut y retrouver :

THE DETOX

Body detox : Thé vert de Chine gunpowder, pissenlit, gingembre , herbe de Tulsi, citronnelle, zeste de citron, Coriandre, fleur de jasmin, riz soufflé, pétales de rose, arôme naturel, racine de ginseng, ananas, pomme.

Fit Berry : Morceaux de pomme, thé vert de Chine gunpowder, gingembre, feuilles d’ortie, citronelle, pissenlit, herbe de tulsi, betterave, écorces d’églantier, arômes, myrtilles, framboises, mûres

Super fruits : Pomme, fleurs d’hibiscus, gingembre, thé vert de Chine gunpowder, arômes, pissenlit, betterave, écorce d’églantier, feuilles d’ortie, citronnelle, framboises, fraises, grenade, fleurs de bleuet

Et mon petit préféré parmi ces trois, Le super fruit ! Une merveille il est tellement BON ! C’est celui que je bois au bureau.

THE DETOX

Mon ressenti après plusieurs semaines de cure :

Mon teint est nettement plus frais, plus lisse, j’ai moins d’imperfection. Je me sens plus légère, beaucoup moins ballonnée qu’avant. J’ai aussi le ventre plus plat, pas que j’ai maigri non mais mon ventre est moins gonflé.

 Il est vrai qu’on voit ce thé partout, on peut penser que c’est seulement un produit marketing, mais vraiment pas, s’il on en parle autant c’est qu’il plait beaucoup, il est très bon, sain et efficace.

La prochaine fois je pense que je testerai le Ineer beauty à base de fleur d’alchémille, cardamome, cynorhodon…

THE DETOX

Si cela vous tente voici un code promo de 15% : lyla15

www.fittea.fr

Je vous propose aussi de gagner ce super kit « To-go fit Berry detox » un sachet de thé et la magnifique bouteille en verre. THE DETOX

Pour y participer c’est simple il suffit de :

1- Etre abonnée à ma newsletter, si ce n’est pas encore fait tu peux le faire juste ici :

2- Partager ce post sur Facebook avec le petit icone en fin d’article

3- Me laisser un petit commentaire « Je participe »

J’espère que cela vous fait plaisir !

Des bisouuus

 

9
Share:

128 comments

  1. melanie_dreamy 29 mars, 2017 at 11:49 Répondre

    Je pensais vraiment que c’était un produit, comme tu dis, « marketing ». Je suis ravie de lire ton avis à ce sujet.
    Du coup ça me tente bien, je participe.
    Merci !

  2. Annaëlle 29 mars, 2017 at 13:07 Répondre

    Coucou
    Je participe
    Merci pour ton article qui donne vraiment envie d’essayer ce thé et qui d’ailleurs m’intéresse depuis quelques temps !

  3. Al Zenange 29 mars, 2017 at 13:13 Répondre

    bonjour Lyla, je participe avec plaisir, j’ai vraiment envie de découvrir ces thés et infusions, merci pour ton partage toujours aussi enthousiaste!

  4. Cotte 29 mars, 2017 at 13:35 Répondre

    Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours. J’aurai bien besoin d’un bon détox et ce kit a l’air parfait. Je croise les doigts. Bisous.

  5. Chrystel 29 mars, 2017 at 13:58 Répondre

    Merci de nous faire découvrir cette marque !!! La bouteille est trop belle Je participe et je croise les doigts …belle journée

  6. Margaux 29 mars, 2017 at 14:39 Répondre

    Moi aussi je suis une fan de thés ^^ merci pour la découverte et pour le concours, je participe aussi !

    Belle journée :-)

  7. Christelle JACQUET 29 mars, 2017 at 20:50 Répondre

    Je participe avec plaisirs !!! Merci pour ce concours, je croise les doigts xxxx Je suis abonnée à newletter et j’ai partagé sur facebook :-)

  8. ESTELLE CROS 29 mars, 2017 at 21:09 Répondre

    Bonsoir !!
    Je participe ! Merci +++ pour tes partages :))))))))))))
    Et une petite Détox ne me ferais pas de mal à moi aussi !! Oupss

  9. Julie Ferrari 29 mars, 2017 at 21:22 Répondre

    Oh oui je participe 😀 Merci pour ton partage, grande fan de thé je suis très tentée par cette cure detox qui allie plaisir et beauté ♧

  10. Duval 29 mars, 2017 at 21:39 Répondre

    Bonjour je participe à se merveilleux concours je tente avec grand plaisir pour cette cure detox qui fait plaisir et beauté et si sa peut m aider à retrouve ma silhouette je veux bien mdr

  11. Mélissa 29 mars, 2017 at 21:53 Répondre

    Merci Lyla je participe ! Ma soeur a aussi des thés Fit Tea mais je n’ai jamais eu l’occasion de les tester donc merci !

  12. Lilik 29 mars, 2017 at 22:26 Répondre

    Je participe! (Par contre je n’utilise pas Facebook, j’espère que ma participation sera qd meme valable!) merci pour ce concours

  13. Céline 29 mars, 2017 at 22:58 Répondre

    Eh ben dis donc, ça donne envie tous ces produits même si c’est sûr qu’on les voir partout… Alors je participe pour espérer les essayer !

  14. Emmanuelle 30 mars, 2017 at 07:02 Répondre

    Ce concours tombe à pic voilà 1 mois que j’ai accouché et mon corps a bien besoin de repartir à zéro ! Merci beaucoup et évidemment je participe!

  15. Julia 30 mars, 2017 at 07:56 Répondre

    Salut.
    Je viens d’entendre parler de cette marque. Mais vu le prix des detox j’hesitais beaucoup. Du coup je participe.

  16. Valérie Pascal 30 mars, 2017 at 10:25 Répondre

    Bonjour !
    Le printemps frissonne : les oiseaux bourgeonnent, les arbres chantent, le soleil reprend ses droits entre 2 averses et 50 nuances de nuages gris, et les ventre grincent sous les régimes bancales car l’épreuve du maillot de bain qui claque sur la couenne arrive à grands pas 😉
    Du coup je me sens toute pimpante pour participer à ce concours détox !
    Je suis déjà fan de ta page et de celle du partenaire sous mon nom : Valerie Pascal
    J’ai partagé en mode public sur mon mur Facebook et je suis inscrite à ta newsletter sous le mail : jcvpasc….

    Je croise fort ma délicate manucure potagère et je te remercie pour ce cadeau salutaire !
    Valérie Pascal, près de Nantes.

  17. Saloi 30 mars, 2017 at 17:58 Répondre

    Bonjour, je participe, j’adore la bouteille elle est trop classe deplus je suis en plein rééquilibrage alimentaire, je croise les doigts. Merci

  18. Tessier 30 mars, 2017 at 18:58 Répondre

    Je vais aller voir de suite le site de Fitea, tu m’as donné très envie! Et avec plaisir je participe au concours bien sûr :-)

  19. khaleeze 31 mars, 2017 at 19:57 Répondre

    Bonjour, top ce kit, je participe avec grand plaisir, bien envie d’essayer tout ça ^^
    Je suis abonnée à la newsletter v62.annie…
    Et j’ai bien sûr partagé ce joli concours.
    Bon week-end, merci de nous gâter :)

  20. Odeux Lilou 2 avril, 2017 at 18:45 Répondre

    Bonsoir !!
    Bien trop de toxine dans le corps à mon avis !
    C’est vrai qu’avec le printemps qui est là on a envie de préparer l’été en douceur mais efficacement ! J’entends de plus en plus parler de cette marque alors je vais tenter ma chance on ne sait jamais !! Je participe !! Je suis déjà abonnée au blog (audelilou56@yahoo.fr) et voila mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/750945855072833?pnref=story
    Merci beaucoup et belle soirée

  21. Delamare Chloé 3 avril, 2017 at 18:44 Répondre

    Bonjoiur Lyla ! Je suis ravie que tu proposes cette detox en concours car je cherche justement à entamer une detox mais je me perd parmi toute. J’espère gagner et puis JE PARTICIPE bien sûr

  22. jen 13 avril, 2017 at 17:36 Répondre

    Bonjour

    Que d’idées reçues malheureusement… Ces cures de « détox » sont basés sur des croyances ésotériques.
    Idées complètements fausses que notre alimentation nous intoxique ou encrassent nos cellules au fils des saisons ou je ne sais quelles absurdités que véhicule un grand nombre de grands groupes industriels ( ou non) pour nous vendre leurs produits miracles.

    Notre système digestif, ainsi que notre foie et nos reins ne sont pas là pour rien ! Justement ils sont là pour éliminer les toxines dont votre corps n’a pas besoin en quelques heures !

    Alors s’il vous plait faites confiance à votre corps !

  23. Justine Michaux 14 avril, 2017 at 19:55 Répondre

    Hello Lyla! Ca fait un petit bout de temps que Fittea me tente alors je participe sait on jamais ! Merci et bisous

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...