#DIMANCHE

Un dimanche à la maison comme je les aime. Ce genre de journée où l’on prend le temps de faire les choses, des choses pour soi, pour son bien-être.

Je passe mes journées de la semaine à courir partout, je ne vois pas le temps passer. Alors le week-end et plus particulièrement le dimanche j’aime avoir mes moments à moi.

Prendre soin de moi, me relaxer, regarder une série sous la couette… Des moments simples mais qui font du bien. Indispensable pour recharger les batteries.

Ma journée commence généralement par des étirements et des séries de squats, objectif fesses bombées pour le bikini. Cela me permet de bien me réveiller et de me tonifier. Cette petite séance me donne tellement d’énergie pour la journée.  Apres ma petite séance je bois un verre d’eau chaude avec 1/2 jus de citron afin d’éliminer plus rapidement les toxines.

Ensuite passage à la salle de bain et j’enfile une tenue où je me sens à l’aise, sans ressembler à un sac à patates ahah. Un legging simple qui vient de chez Asos, un débardeur de chez forever 21, ce sont mes préférés je les ai en plusieurs coloris et ca fait maintenant des années que je les porte. En sous-vêtement, toujours la marque Sloggi le dimanche, je m’y sens super à l’aise et pareil ça tient des années je dirais même des sous-vêtements garantis à vie ! Coup de cœur pour leur nouvelle collection Ever New.

sloggi asos forever 21

Maintenant place au petit déjeuner mon préféré de la semaine ^^ Je le prépare toujours en musique, celle ci je l’écoute en boucle en ce moment trop d’amour !

Alors pas mal la musique non ? Pour mon petit dej je varie entre [granola + yaourt de brebis] et [açai bowl avec des graines de chia], toujours accompagné d’un verre de thé, ceux de chez Lov organic, qu’ils sont DE-LI-CIEUX.

granola

Recettes granola simple et rapide :

Dans un bol je mets 4/5 bonnes cuillères à soupe de yaourt, j’ajoute le granola puis quelques fruits, aujourd’hui c’était banane et fruits rouges.

Recette Acai bowl simple à préparer la veille :

Dans un bol je mets des graines de chia que je recouvre de lait de coco Evernat (que j’achète chez Naturalia il est dingue je l’adore!) j’ajoute 1 càc de poudre d’acai et je laisse reposer au frigo toute la nuit. Au petit matin j’ajoute de la banane. Un délice !

Après avoir rempli mon petit bidon je file me faire un masque hydratant pour les cheveux que je vais laisser poser plusieurs heures. Vous retrouverez la recette de ce masque ici. Puis viens le moment ou je me cale dans mon canapé avec un livre, en ce moment je lis, Du bonheur de Frederic LENOIR, que j’ai commencé il y a 4 mois mais que je n’ai pas eu le temps de finir.

L’après midi j’en profite pour écrire des articles, filmer des vidéos, faire des photos… Je m’occupe de mon bébé blog que j’aime tant ! D’ailleurs si vous voulez que j’aborde un sujet en particulier n’hésitez pas.

Pour le déjeuner je fais des choses assez rapide, comme des sandwichs pita avec du houmous, des tomates et de la mozzarella c’est rapide simple et tellement BON ! Et pour le diner par exemple, des patates douces au four avec une bonne salade.

Dans la soirée je me fais un masque pour le visage, celui que j’ai fait aujourd’hui est pour avoir de l’éclat, j’avais le teint terne donc c’était LE masque dont j’avais besoin vous retrouverez la recette ici.

masque teint terne

Après avoir pris une bonne douche (Et surtout après avoir retiré le masque de mes cheveux que j’ai gardé toute la journée) je me mets soit un film soit une série en ce moment j’aimerai rattraper mon retard sur GOT mais je n’ai pas internet donc je patiente gentiment.

Voila une journée cosy chez Lyla, qui me rejoint ?

Et surtout bon dimanche !

xoxo – NL

15
Share:

6 comments

  1. Emeline 3 juillet, 2016 at 18:56 Répondre

    Coucouuuu ! :)

    Tout d’abord, j’ai découvert ton blog il y a deux mois à peu près en farfouillant sur la toile :p
    J’ai beaucoup apprécié ton idée d’utiliser uniquement des produits naturels pour la peau ! :)
    Grâce à toi, je découvre aussi pas mal de marques et boutiques bio comme le site de mademoiselle-bio.com ; j’y ai même découvert le jus d’argousier de Weleda que je me tâte à acheter 😀

    Je souhaite savoir si il y a moyen de créer son propre gel douche ou savon qui n’assèche pas la peau soi-même ? Enfin, je suppose que oui mais aurais-tu une idée de la façon dont il faut s’y prendre ? :)

    J’attends ta réponse au plus vite,

    Passe une bonne soirée,

    Emeline :)

  2. Solène 3 juillet, 2016 at 21:33 Répondre

    Coucou Lyla,

    Tu ne me connais sûrement pas mais moi j’ai l’impression de te connaître à force de te suivre sur Instagram, Facebook et Snapchat ! Tu es ma blogueuse préférée, la seule qui partage non seulement ses découvertes mais aussi son quotidien. J’aime beaucoup écouter tes conseils et t’écouter parler de ton travail, ton déménagement, raconter ton dimanche… Tu te confies si facilement comme si nous étions tes amis proches, nous, tes « lectrices » comme tu dis.
    J’aimerai beaucoup que tu nous parles de ton parcours de blogueuse. Pourquoi tu t’es lancée, comment tu as construis ton blog, qu’en pensent tes ami(e)s, qu’est-ce qui te motive, comment tu t’organises pour rédiger tes articles…

    J’espère que tu continueras à partager encore longtemps sur ton blog et les réseaux sociaux.

    Bises,

    @solene_vas

    • Naturellement Lyla 22 juillet, 2016 at 10:36 Répondre

      Coucou Solène,
      Merci pour ton message, c’est vrai que c’est un réel plaisir pour moi de vous partager tout ca je le fais si naturellement que je ne m’en rend pas vraiment compte par moment lol
      Tu peux retrouver les réponses à tes questions en vidéo j’y avais répondu dans une FAQ.
      Des bisous !!

  3. Thouvenot Sarah 19 juillet, 2016 at 22:05 Répondre

    Bonjour,

    Où achètes-tu ton granola ? Et où as-tu trouvé cette jolie cuillère ? Je suis curieuse de connaitre tes bonnes adresses !!

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...