Hello hello !

Un sujet que l’on déteste toutes ! LA CELLULITE ET LA PEAU D’ORANGE. Je leur fais la guerre depuis quelques mois oui je veux la peau lisse !

J’ai confectionné deux recettes, le test a été concluant donc je vous en parle. Elles sont simples et ne demandent que quelques minutes de préparation. Une recette de gommage pour retirer toutes les peaux mortes, préparer la peau à recevoir le soin et une huile de massage qui va lisser la peau.

L’effet a été progressif mais j’ai réellement vu une belle évolution au bout de quelques semaines je dirais 2 mois. C’est parti pour un bikini parfait pour cet été !

Brosse nature et découverte : bit.ly/1OSmnE2

Gommage & Huile de massage : Aroma-Zone

14
Share:

5 comments

  1. AurélieConfidences 27 mai, 2016 at 20:37 Répondre

    J’ai acheté la brosse cet après-midi. Je vais commander le nécessaire pour fabriquer l’huile de massage ! D’ailleurs, aurais-tu un code promo chez aroma-zone ? Merci :)

  2. Beryl 22 juin, 2016 at 16:24 Répondre

    Salut Lyla ! Je remarque que tu utilises de l’HE de Citron dans la recette du gommage, et de l’HE de Pamplemousse dans celle de l’huile de massage. Ce sont des HE photosensibilisantes, non ? Ne faudrait-il pas éviter de s’exposer au soleil après l’utilisation des deux recettes que tu proposes, sous peine de voir apparaître de vilaines tâches sur notre peau ? Merci pour ton blog qui a l’air super !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...