ON FÊTE LES 50 ANS DE CATTIER !

Aujourd’hui on fête les 50 ans de Cattier sur le blog ! Une marque saine, certifiée bio, accessible et pour toute la famille ! Une marque que j’apprécie beaucoup car elle a su allier naturel, efficacité et plaisir.

Pour l’occasion Cattier nous propose des Editions Limitées, une sélection de 5 produits totalement customisés, le thème est ultra végétal, des plantes en veux tu en voila et J’ADORE, je trouve que ça représente magnifiquement bien la marque. D’ailleurs cela ressemble beaucoup au thème que j’ai choisi pour mon mariage ^^

Je vous dévoile la superbe sélection de Cattier

Mon favoris ? Le masque à l’argile rose ! Vous connaissez mon amour pour l’argile, c’est selon moi un incontournable dans les soins au naturel. L’atout majeur de ce masque, la simplicité d’utilisation, nul besoin d’effectuer de mélange tout est déjà prêt ! L’argile rose est idéale pour purifier la peau tout en douceur, elle convient très bien aux peaux sensibles et réactives.

Ce masque à la particularité d’apporter de l’éclat et de donner un effet bonne mine, en sortant de l’hiver ce n’est pas de refus ! Les principaux actifs présents sont :

• Argile rose : absorbante, purifiante, apaisante, unifiante et ravive l’éclat du teint
• Beurre de karité bio : nourrissant, réparateur, anti-desséchant et protecteur
• Extrait de menthe poivrée bio : rafraîchissant et purifiant
• Aloe vera bio : hydratant, apaisant et protecteur

UTILISATION

Je l’utilise dés que j’ai le teint terne, je l’applique en couche épaisse sur tout le visage en évitant le contour des yeux et des lèvres. Le masque contient de l’extrait de menthe poivrée, ce qui apporte un effet frais très agréable. Je le laisse poser 10 bonnes minutes, par contre attention il ne faut pas le laisser sécher sur la peau donc ne pas hésiter à vaporiser de l’eau ou un hydrolat sur le masque. Après ce temps de pose on rince et Tadam !

Résultat : Peau plus lumineuse, teint clarifié, effet bonne mine immédiat.

Selon moi un must have dans sa salle de bain, pratique et surtout très efficace. Vous pouvez retrouver leurs produits dans plusieurs points de vente, magasin bio, pharmacie, para-pharmacie… Vous retrouverez toutes les adresses ici : http://www.cattier-paris.com/fr/storelocator

D’ailleurs toujours dans le thème de l’argile de chez Cattier vous pouvez découvrir l’article concernant le multimasking que je vous ai partagé il y a quelques mois, voici le lien : https://naturellementlyla.com/peau-nette-multimasking 

J’espère que cet article vous a plu, je remercie chaleureusement Cattier pour m’avoir choisie comme ambassadrice pour fêter leur 50 ans. Ils ont encore de belles années devant eux.

N’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos produits favoris.

xoxo – NL

 

 

Plus d’articles de Naturellement Lyla

NARS ou LE vernis parfait

Hello! Apres avoir testé 2 teintes des nouveaux vernis de chez Nars je...
Lire la suite

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *