cattier

Vous l’attendiez toutes depuis ma vidéo sur snapchat où je vous montrais le résultat de ma routine capillaire en mode layering. Je vous dévoile tout ici et en video étape par étape, ma routine est simple et accessible. Mon petit secret j’utilise la gamme pour cheveux colorés de chez Cattier, certes je ne me colore pas les cheveux mais cette gamme m’apporte tellement de bienfaits, brillance, souplesse, nutrition…

 

capture-decran-2016-11-19-a-16-50-24

Avec le masque détox avant-shampoing pour purifier et apaiser le cuir chevelu qu’on laisse poser 8 à 10 min. La texture est fraiche et crémeuse la sensation est très agréable. Il est composé d’argile rose, d’extrait de citron bio et de miel de thym. Apres l’avoir utilisé j’ai l’impression de respirer de la tête, je sens mon cuir chevelu purifié et aéré. J’en suis totalement FAN !

capture-decran-2016-11-19-a-16-49-36

Je nettoie en douceur mes cheveux avec le shampoing pour cheveux colorés qui va nourrir et apporter de la brillance. Il mousse super bien et n’agresse pas du tout le cheveu. Il va renforcer la fibre capillaire, l’hydrater, la nourrir et l’adoucir. Il est composé d’extrait de riz, d’aloe vera, d’huile de jojoba… Il apporte une brillance de dingue et il sent tellement BON !

capture-decran-2016-11-19-a-16-49-48

Soit avec un soin express, l’après shampoing pour cheveux colorés qui va démêler et adoucir les cheveux qu’on laisse poser 2 à 3 min. Il est composé d’extrait de riz, de beurre de cupuaçu, d’aloe vera, d’huile de jojoba… Je l’aime trop il apporte de la brillance et de la souplesse, il n’alourdit pas du tout donc j’adore.

Si vous recherchez un soin plus profond vous pouvez utiliser le masque réparateur qu’il faut laisser poser 5 à 10 min. (astuce pendant ce temps vous pouvez faire vos soins pour le visage, ou un gommage pour le corps)

capture-decran-2016-11-19-a-16-50-12

Avec l’huile sèche, qu’on peut utiliser soit avant le shampoing à laisser poser 1 heure, soit sur cheveux humide avant de se sécher les cheveux et en finition pour apporter encore plus de douceur et de brillance. Cette huile est géniale car on peut aussi l’utiliser sur le visage et le corps !! Ma soeur l’utilise avant de faire son brushing elle en est totalement ravie !

 

Je vous laisse maintenant avec le tuto en video, je vous montre comment j’utilise ces produits. Let’s go !

 

 

Vous retrouverez tous les points de vente sur le site de cattier ici :

http://bit.ly/2g3SzV4

 

4
Share:

9 comments

  1. dominique gilles 20 novembre, 2016 at 16:05 Répondre

    bonjour,
    sais tu ou je peux trouver l inci des produits cattier,ils mettent les ingrédients principaux mais rien de vraiment complet
    avant d acheter je préfère savoir…merci bcp

  2. Lucille 16 janvier, 2017 at 15:12 Répondre

    Ca fait 2 fois que j’utilise le masque detox de cattier et je suis conquise !
    Objectif de 2017 : avoir les memes cheveux que toi; aussi beaux, brillants et longs 😉

  3. Chrystel 17 janvier, 2017 at 13:43 Répondre

    Bonjour super ton blog ! Je voulais te demander si tu avais déjà eu des problèmes avec les shampoing bio ? comme cela ne mousse pas bien, je le suis déjà retrouver avec les cheveux gras dessous après lavage ! Et en essayant le shampoing carttier pour cheveux colorés j’ai eu le même problème, est ce que tu ramènes des pointes vers le hauts du crâne ?! Merci pour tous tes conseils !

    • Naturellement Lyla 23 janvier, 2017 at 13:05 Répondre

      Bonjour,
      Merci Chrystel, non je n’ai jamais eu ce problème encore moins avec celui de chez Cattier il lave super bien les cheveux.
      Je masse seulement le cuir chevelu avec le shampoing sans ramener les pointes au niveau des racines.

  4. Sofia 14 février, 2017 at 15:13 Répondre

    Hello Leïla,

    j’ai utilisé le masque détox mais je pense en avoir trouvé un est meilleur : celui de chez Natura Siberica (qui est 100% bio). Si tu as l’occasion de le tester, ce serait top d’avoir tes retours sur ce produit :) (j’ai la même nature de cheveux que toi, mais beaucoup moins fournis et longs)

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...