NUOO

Depuis le temps que j’attendais ce genre de box !

Il y a quelques mois j’avais craqué pour une box bio mais c’était seulement le thème de la box, là tous les mois on aura une box bio et naturelle !! Trop trop happy, moi qui adore découvrir de nouveaux produits je suis aux anges !

Attention on ne parle pas de n’importe quelle box c’est THE BOX ! J’adore le concept, les marques choisies, le design, les petite surprises etc… Cette box est bien pensée, bien faite tout est minutieux je commanderai les yeux fermés !

[spacer]


La box beauté naturelle NUOO, c’est : 

5 cosmétiques naturels, bio ou vegan sélectionnés pour leur efficacité et leur qualité aux formats miniatures jusqu’à 60ml
Une sélection qui correspond à votre profil beauté
Le magazine féminin NUOO
Un coffret en carton recyclé et un pochon en coton naturel


[spacer]

Dans ma box j’ai reçu :

[spacer]

HUILE DE COCO – SISTER & CO. :

[spacer]

SISTER AND CO

[spacer]

Cette huile sent extrêmement BON, j’adore le packaging je le trouve trop choux. Au delà de ça on a toujours besoin d‘huile de coco, pour les cheveux, le corps et même en cuisine. Pour ma part ce petit pot finira dans ma valise quand je partirai en voyage ou dans mon sac à main pour nourrir mes lèvres et mes mains, avec ce froid c’est indispensable !

[spacer]

MOUSSE NETTOYANTE DÉMAQUILLANTE BIO – NOMINOË, COSMETIQUES DE BRETAGNE :

[spacer]

NOMINOE

[spacer]

Tout d’abord je ne connaissais pas la marque donc super découverte et en plus cette mousse est géniale je l’adore elle nettoie et démaquille très bien la peau, la mousse est légère et douce (je ne sais pas si on peut dire ça comme ça mais c’est le cas ^^) Elle n’assèche pas la peau et ça c’est super important pour un nettoyant. Je l’utilise avec ma clarisonic tous les soirs et je vous le dis je suis FAN de cette mousse (j’ai déjà envie de tester d’autres produits de la marque merci NUOO !)

[spacer]

EPONGE KONJAC – LAMAZUNA :

[spacer]

LAMAZUNA

[spacer]

J’avais découvert cette éponge il y a très longtemps genre il y a 4 ans. Je l’avais utilisée durant quelques semaines mais je n’avais pas aimé plus que ça. Du coup je redécouvre la bête et ma foi je suis plutôt surprise je ne sais pas si c’est celle de chez Lamazuna qui est top mais elle est ultra différente de ce que j’avais pu tester. Je ne l’utilise pas depuis suffisamment longtemps pour avoir un avis arrêté mais pour le moment j’aime bien la sensation qu’elle laisse sur ma peau donc c’est top ! Pour celles qui ne connaissent pas du tout, c’est une éponge qui nettoie efficacement la peau tout en douceur, elle chasse les impuretés et elle est vegan !

[spacer]

CREME POUR LES JAMBES ET LES PIEDS – GO & HOME

[spacer]

GO HOME

[spacer]

Une petite crème trop choupie, moi qui n’en avais pas c’est parfait, elle fille dans ma table de chevet et j’en mets de temps en temps le soir sur les pieds. L’odeur et la texture sont très agréables, la crème pénètre rapidement. C’est une belle découverte encore une marque que je ne connaissais pas ^^

[spacer]

BAUME À LÈVRES VEGAN – CRAZY RUMORS

[spacer]

BAUME A LEVRE

[spacer]

Il n’y en a jamais assez des baumes à lèvres surtout pour l’hiver ! Celui ci vient de la marque Crazy Rumors, je l’utilise depuis quelques jours et il est vraiment pas mal j’aime beaucoup le rendu sur les lèvres et l’odeur très douce qu’il laisse. Super contente !

[spacer]

CONCLUSION : 5 produits – 100% satisfaite 

 [spacer]

Réel coup de cœur, BIG coup de coeur même ! Pour une première il n’y a aucun point négatif. Bravo à toute l’équipe NUOO. Cette box ira loin je vous le dis je recommande sans hésiter, foncez les yeux fermés.

[spacer]

www.nuoobox.com

[spacer]

N’hésitez pas si vous avez des questions à me les mettre en commentaire. Pour celles qui aimeraient craquer pour un abonnement de 3 ou de 6 mois  10% de réduction cadeau comme ça parce que je vous kiff  !!

CODE : NATURELLEMENTNUOO

[spacer]

J’espère que cette réduction vous fait plaisir

Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt !

NL

BOX NUOO

29
Share:

4 comments

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...