les tendances d'Emma
BEAUTÉ

MON TOP 5 CHEZ LES TENDANCES D’EMMA

Je ne vous présente plus cette marque hein ? Si ?!

Bon allez pour celles qui ne connaissent pas du tout voici un rapide debrief :

Les tendances d’Emma c’est une marque saine qui nous propose des textiles écologiques et économiques pour toute la famille. Du carré pour bébé à la serviette à cheveux en passant par des essuies tout. Absolument tout est réutilisable, il suffit de les passer en machine et c’est parti pour quelques années d’économies et de zéro déchet.

Depuis quelques mois j’élargie de plus en plus ma « collection » que ce soit pour le corps, les cheveux, le démaquillage, le ménage… bon je vous avoue que je continue à acheter des cotons « jetables » pour le vernis déjà et aussi pour me démaquiller lorsque j’ai oublié de laver mes carrés lavables… bouuuuuuh

Je vous parle maintenant de mes favoris de la mort qui… vous connaissez la suite.

BEST NUMBER 1 :

les-tendances-demma-

Les gants de change, oui c’est normalement pour les bébés mais j’adore les utiliser pour me démaquiller je trouve ca plus pratique. Je les avais d’ailleurs découvert dans le kit ECO CHOU que j’ai offert à ma sœur pour son petit bébé. Pour mon visage je choisis toujours la matière eucalyptus, elle est si douce un pur bonheur. Je mouille le gant avec de l’eau chaude, je verse un peu d’huile dessus puis je me démaquille. Après l’avoir utilisé je le prélave avec mon savon pour les mains, car mon mascara a souvent du mal à partir après le  lavage en machine. Je le laisse sécher et je le mets dans mon petit filet de stockage pour le mettre par la suite en machine et pouvoir le réutiliser.

BEST NUMBER 2 :

serievette les tendances d'Emma

La serviette pour les cheveux of course ! Ce que j’aime par dessus tout c’est son format, elle est fine et légère. Fini la grosse serviette qui bascule de droite à gauche. Mise à part ça elle est en bambou, elle est donc  ultra absorbante et la matière est douce donc n’agresse pas le cheveu. Je n’utilise plus que celle ci depuis des mois et des mois. Je vous la recommande vraiment ! Par contre attention à ne pas la laver à forte température.

BEST NUMBER 3 :

Je vais vous parler d’un best que je n’ai jamais utilisé… Oui bah je n’ai pas encore de bébé mais le jour ou j’en ai un ça sera la première chose que j’achèterai, avant les chaussettes, le bonnet et tout le tralala. La serviette sortie de bain, je l’ai offerte à ma sœur, elle en est ultra satisfaite, ça c’est un cadeau super utile je sais je suis une tata qui déchire ! Non mais sérieux cette serviette c’est la révolution de la serviette pour bébé. Pour faire simple c’est un tablier serviette avec une doublure imperméable. Elle permet de sortir le bébé du bain plus aisément en l’enroulant rapidement dans la serviette sans se mouiller. Si tu vas avoir un bébé ou si tu cherches un cadeau pour une future maman ne réfléchis pas plus ça c’est le meilleur des cadeaux.

BEST NUMBER 4 :

pareo les tendances d'Emma

Le paréo de sortie de bain, je l’ai découvert il y a quelques mois, j’ai tout de suite sauté dessus. Une grande serviette, douce, ultra absorbante qui prend très peu de place idéal quand on veut l’emporter avec nous en voyage, au sport, à la piscine etc.  Ce que j’aime beaucoup aussi avec cette serviette c’est le fait qu’elle soit hyper pratique à attacher, adieu les serviettes qui tombent ! Enfin bref la révolution de la serviette !

BEST NUMBER 5 :

kit-layering-ltde

Comment ne pas parler du kit layering !! Déjà qu’en terme de soin je suis fan de layering alors un kit accessoire spécial layering je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Dans ce kit nous avons :

bandeau les tendances d'Emma – Un bandeau, j’en utilise tout le temps un lorsque je me démaquille, lorsque je fais mes masques, mes soins etc, c’est un indispensable, et puis celui ci est super pratique à placer puisqu’il est à scratch , ce sont mes préférés.

– 4 gants de layering, comme je vous le disais plus haut le meilleur format pour se démaquiller J’ADORE ! C’est génial car ceux dispo dans ce kit sont plus épais que ceux pour nettoyer les fesses de bébé. Et bien sur ils sont tellement doux ils sont en eucalyptus. (what else ?)

– Une petite serviette pour sécher son visage après l’étape du nettoyage. Elle est en bambou, elle absorbe donc super bien !

 

les-tendances-demma-nl
Voilà voilà, j’adore cette marque je ne peux que vous la recommander. La fondatrice ne manque pas d’originalité et de bonnes idées. Je n’ai jamais été déçue.
Vous pouvez retrouver tous les articles dont je vous ai parlé ici ou en cliquant directement sur chacun.
Si vous n’avez aucun produit de la marque je vous recommanderai de commencer par le kit layering qui est super complet.
N’hésitez pas à me donner vos impressions sur cette marque en commentaire :-)
Je vous embrasse, merci de m’avoir lue.
NL

4
Share:

22 comments

  1. Nathalie 23 octobre, 2016 at 10:09 Répondre

    Pour ma part,j’aime beaucoup le kit layering,les carrés démaquillants eucalyptus (même si pour l’instant je ne les utilise pas trop,j’ai encore des cotons jetables…), les débarbouillettes,pour retire la crème exfoliante en douceur et dans un autre registre les protège -slip en complément de ma cup….
    Bon dimanche

    • Naturellement Lyla 24 octobre, 2016 at 10:29 Répondre

      Coucou Nathalie, merci de nous partager tes favoris c’est vrai que je n’ai encore jamais testé les protèges slip je vais peut être agrandir ma famille Les tendances D’Emma lol
      Bonne journée à toi 😉

  2. Emmanuelle 23 octobre, 2016 at 15:38 Répondre

    Bonjour NL, très bon site en effet, j’ai commencé par leur serviette pour les cheveux, c’est vrai qu’elle prend moins de place qu’une serviette classique, donc super pratique pour voyager léger, j’ai aussi les carrés démaquillants a l’eucalyptus (j’ai une peau ultrasensible qui ne supporte pas grand chose..). Leur kit d’essai est bien pratique pour faire un choix entre les différentes matières. La serviette sortie de bain me tente bien, c’est une nouveauté ?
    Bon dimanche,
    Emmanuelle

    • Naturellement Lyla 24 octobre, 2016 at 10:38 Répondre

      Bonjour Emmanuelle,
      C’est vrai que pour les peaux sensibles rien de mieux que l’eucalyptus.
      La serviette sortie de bain pour bébé ? Non ce n’est pas une nouveauté et ni la serviette paréo d’ailleurs j’ai tout découvert il y a quelques mois. Les deux sont vraiment géniales !

  3. Cécile 24 octobre, 2016 at 09:46 Répondre

    Coucou ma belle merci pour ton article, j’utilise depuis 6 mois les carrés démaquillants en eucalyptus à la place des cotons jetables et je les aime d’amour, pour appliquer les lotions, les eaux florales etc…. Ils sont parfaits. J’ai aussi la serviette à cheveux si légère efficace et pratique avec son petit anneau pour la fixer, mes cheveux sont bcp plus doux après avoir séché dedans. Mais je ne connaissais pas le kit layering et il me tente bcp, pour le bandeau (j’en ai qui s’enfile et ça m’oppresse…) et les gants… Top top. Un petit truc si tu veux qu’ils soient vraiment NICKEL, frotter avec le savon TOUTNET du site, avant le lavage. Blancheur immaculée garantie. Mais attention il est tellement efficace qu’il faut le réserver aux textiles blancs car sinon il peut décolorer. Mais ultra efficace sur les tâches rebelles des torchons etc… Mille bisous ma douce

  4. cecily 24 octobre, 2016 at 23:24 Répondre

    J’ai démarré par les carrés lavables en bambou. Nous sommes trois filles à la maison et franchement j’adore. Terminé le gaspillage de coton! La serviette pour les cheveux sera certainement le prochain achat

  5. Mérah-Jacquet 25 octobre, 2016 at 08:50 Répondre

    Bonjour, alors moi j’ai acheté il y a quelques mois le kit layering et comme toi je suis fan des petits gants je ne pourrai plus m’en passer. Je suis étonné que dans ton top 5 il n’y ai pas les coton jamais tester il me font de l’oeil depuis un moment. Merci pour ton article vivement le prochain.

  6. sab0uu 23 novembre, 2016 at 23:26 Répondre

    Super article ! J’utilise depuis quelques mois maintenant les carrés lavables, j’ai même converti Monsieur (un exploit !). Ton article m’a donné envie de tester le kit layering.

    J’en profite un peu… Continue ce que tu fais, je ne me manifeste que rarement, mais je te suis de très prêt et c’est top ce que tu fais ! <3

  7. SGU 13 janvier, 2017 at 14:18 Répondre

    Je confirme ! Ce sont des produits d’excellente qualité ! Je suis une adepte des ses cotons lavables en bambou qui sont tout doux ! J’adore aussi la serviette pour les cheveux ! Je recommande vivement !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...