SLOW COSMETIQUE

[blockquote]L’Association Slow Cosmétique nous propose de consommer la beauté autrement. Moins, mais mieux ! Les membres bénévoles de l’association sélectionnent uniquement les meilleurs produits naturels pour la beauté. Vous achetez en direct du producteur, et vous respectez son travail comme il respecte votre peau. La vérité sur les cosmétiques est enfin à portée de clic. Julien Kaibeck et les experts de la Slow Cosmétique vous donnent de vrais conseils de pros pour la beauté, en toute honnêteté.[/blockquote]

 [spacer]

Pour toutes celles qui ne savent pas vers quel site se diriger pour trouver de bons produits avec des compostions PARFAITES : www.slow-cosmetique.com un site qui regroupe plusieurs marques saines. En voici quelques une que vous pouvez retrouver sur l’e-shop :

  [spacer]

Lamazuna

Les Tendances d’Emma

Indemne

oOlution

Gaiia

La Savonnerie du Nouveau Monde

BioAngelica

Bioflore

De Saint Hilaire

Eugénie Prahy

Théophile Berthon

  [spacer]

 Chez Bioflore j’ai pris des produits que je connais déjà.

  [spacer]

BIOFLORE

  [spacer]

Le rhassoul, cette argile que j’aime tellement. Elle va nettoyer en profondeur et surtout absorber les impuretés et le gras superflu, tout en respectant le film protecteur acide de la peau et la gaine protectrice naturelle du cheveu. C’est le produit à avoir.

  [spacer]

L’hydrolat de menthe poivrée, une eau fraiche et apaisante tellement agréable, en tonique, en bain bouche, en masque… C’est mon hydrolat du moment idéal pour les peaux grasses, mixtes à imperfections. Je le « pshiit » matin et soir sur tout le visage.

  [spacer]

En combo ces produits me servent à faire mon masque spécial peau grasse à imperfections, qui est d’ailleurs super efficace contre les points noirs. voici la video de cette recette.

  [spacer]

 [videos file= »https://www.youtube.com/watch?v=KsGRmr2gTvs » width= »700″ height= »400″][/videos]

  [spacer]

Chez Lamazuna je voulais absolument tout prendre ! Ils nous proposent vraiment une belle gamme de produits.

LAMAZUNA

  [spacer]

Les lingettes démaquillantes réutilisables en microfibre, elles démaquillent seulement avec de l’eau oui oui seulement avec de l’eau. Je n’ai pas hésité une seule seconde à les prendre, j’ai hâte de les tester et je vous en parle rapidement.

 [spacer]

[blockquote]Astuce #1 : Mouillez la lingette, puis posez-la deux secondes sur votre oeil avant de la passer délicatement sur votre visage. Hop, vous voilà démaquillée ! Astuce #2 : Si au bout de quelques temps vos lingettes vous semblent moins efficaces, mettez-les à bouillir dans une casserole d’eau, sans produit, pendant 10 à 15 minutes. Cela va régénérer les fibres et leur redonner leur jeunesse.[/blockquote]

  [spacer]

Le déodorant solide à la palmarosa, depuis le temps que je voulais le tester, je l’ai enfin à la maison. L’huile essentielle de palmarosa est l’allié incontournable du déodorant naturel. Pour l’utilisation il suffit de le mouiller et de le passer sur les aisselles ou alors de le passer sur peau mouillée après la douche, je pense opter pour la 2éme méthode. Je le teste dès demain et je vous en parle très vite.

  [spacer]

Le shampoing solide au sapin argenté pour cheveux normaux, celui-ci je le mets au défi d’être plus efficace que mon shampoing solide à la poudre de shikakai !

  [spacer]

Voilà pour ma commande chez Slow cosmétique ! Je ne peux que vous recommander ce site.

  [spacer]

J’adhère totalement à ce mouvement qui allie beauté, naturel et écologie. Parlez-en autour de vous et partagez un maximum cet article, ce site mérite d’être plus connu !

  [spacer]

Naturellement

Lyla

30
Share:

6 comments

  1. Aurélie 13 août, 2015 at 15:48 Répondre

    Bonjour,

    Je voulais avoir où avais-tu trouvé ton shampooing solide à la poudre de Shikakai?
    et au passage super blog, que de bons articles tout comme Peau-neuve :).

    Merci :)

  2. TARI Emmanuelle 23 octobre, 2015 at 13:54 Répondre

    bonjour Lyla!!
    Le déo ne laises pas de traces blanches sur les vêtements? Merci pour ton blog que je trouve vraiment super j’ai d’ailleurs fais mon premier shampoing au Shikakai grâce a ta recette et j’en suis vraiment ravie je vais gâter mes copines héhé

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...