BEAUTÉCHEVEUXUncategorized

LISSE TOI LES CHEVEUX SANS CHALEUR – BRILLANCE + DOUCEUR AU RDV

lisser ses cheveux sans chaleur

Le combat de ma vie : Lisser les cheveux !!!

Bizarrement enfin non je dirai que c’est humain nous ne sommes jamais satisfaites de ce que l’on a ! Quand j’étais plus jeune je voulais absolument avoir les cheveux raides comme des baguettes donc c’était brushing au quotidien, pendant que mes copines aux cheveux lisses faisaient des permanentes, dans ma tête c’était mais WTF pourquoi tu fais çaaaaaa !

[spacer]

Enfin bon aujourd’hui j’accepte de plus en plus mes cheveux ondulés à bouclés mais pas mon big volume lol j’aime les avoir lisses aussi de temps en temps histoire de changer.

karodune

Donc maintenant quand je les veux souples, brillants, doux et détendus j’utilise mon ruban magique LE KARDOUNE. Lorsque je vous l’ai présenté dans mon dernier haul beauté vous étiez nombreuses à être intriguées par cette petite chose !

[spacer]

L’idée c’est d’enrouler ce tissu autour des cheveux, c’est tout. Je vous montre comment faire en video.

 [spacer]

 [spacer]

Vous pouvez retrouver ce kardoune ici !

N’hésitez pas à essayer et me dire ce que vous en avez pensé

NL

26
Share:

10 comments

  1. Cindy 7 novembre, 2015 at 20:07 Répondre

    Merci pour cette méthode, ayant exactement la meme nature et longueur de cheveux que toi ça m’intéresse pas mal ! Tu le fais tous les soirs ou seulement le soir après avoir lavé tes cheveux ?

    • Naturellement Lyla 9 novembre, 2015 at 10:03 Répondre

      Ca dépend vraiment, mais c’est rare que je le fasse tous les soirs, c’est plutôt après avoir lavé mes cheveux et en fonction de leur état, s’il a fait humide dehors et que mes cheveux ont gonflés lol je le refais le soir 😉

      Des bisous

  2. nina 11 novembre, 2015 at 21:54 Répondre

    Coucou Lyla vraiment top ton blog ! dis moi je voulais savoir si je n’ai pas de kardoune sous la main je peux le faire avec autre chose ? Merci bcp pour ta réponse :)

  3. Sarah 14 mars, 2016 at 21:57 Répondre

    Moi j’ai un kardoune mais le resultat et lieux sur cheveux hulide ou sec ? parceque j’ai les cheveux épais et bouclée

  4. Maely Gilbert 25 mai, 2016 at 11:12 Répondre

    Naturellement lyla tu est belle et en faite moi je connais le kardoune j’en ai pas mais je fais avec un collant mais sa marche pas jais des chveux mi long il sont pas très bouclé mais jeux les lisser un max pour un mariage mais les lisse pas bien sa les enroule un peu plutôt je le fait après ma douché

  5. Lyna 5 juin, 2016 at 11:45 Répondre

    Bonjour j’ai essayé plusieurs fois cette technique mais quand je déroule le kardoun mes cheveux sont gonflé , c’est peut être dut au fait que j’ai les cheveux très très bouclé ?

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...