BEAUTÉCHEVEUXhome-made

L’HUILE MIRACLE POUR LISSER LES CHEVEUX : HV DE BROCOLI

BAIN D'HUILE ALOE VERA HUILE DE BROCOLI AVOCAT COCO

Bonjour à toutes !

 

Comme vous le savez surement déjà je prend énormément soin de mes cheveux. Je recherchais depuis un moment un produit naturel qui puisse lisser mes cheveux, afin d’éviter un maximum les sources de chaleur.

Et vous savez quoi ?? J’AI TROUVÉ !

C’est l’huile de BROCOLI ! l’odeur n’est pas tip top mais ca ne reste pas sur les cheveux.

 

J’ai fait mon soin ce week end avec cette huile et comment vous dire que je suis ULTRA satisfaite vous n’imaginez pas à quel point je suis ravie !!

 

Mes cheveux sont doux brillants et ZERO frisotis, j’ai à peine séché mes cheveux avec un sèche cheveux à temperature moyenne pour ne pas agresser le cheveu et aussitôt mes cheveux se sont détendus et étaient soyeux !

 

 

 

CHEVEUX BAIN D'HUILE BROCOLI COCO AVOCAT ALOE VERA

CHEVEUX BAIN D'HUILE BROCOLI COCO AVOCAT ALOE VERA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trêve de bavardage voici ma recette miracle :

2 cas d’huile d’avocat ( Fortifie, adoucit et accélère la pousse du cheveu )

2 cas d’huile de coco ( Nourrit et protège )

1 cas d’huile de brocoli ( Apporte beaucoup de brillance, lisse ce qui va canaliser les frisotis )

1 cas de gel d’aloe vera ( Hydrate )

5 gouttes d’HE d’Ylang Ylang ( Anti-chute, fortifie )

1 goutte d’HE de baie saint Thomas ( Anti-chute )

[spacer]

Je l’ai appliqué des racines aux pointes en massant le cuir chevelu et je l’ai laissé poser 2 heures

 

Vous trouverez tous ces produits chez aroma-zone

C’est parti pour avoir de magnifique cheveux !!!!!

Bisous à vous, vous pouvez vous abonnez à mon blog pour ne rater aucun article 😀

Merci énormément de me suivre <3

49
Share:

63 comments

  1. Cilouandthecity 8 décembre, 2014 at 21:31 Répondre

    Génial ! Merci pour la recette je vais tester ça au plus vite, moi qui ai les cheveux très abimés par une opération chirurgicale … Merci merci :-)

  2. Anonyme 9 décembre, 2014 at 07:52 Répondre

    Le résultat est assez incroyable, ils sont magnifiques tes cheveux. Je vais peut être essayer, je n’utilise plus les plaques mais je n’arrive pas à me séparer du sèche cheveux pour les dresser un peu 😉 Juste une question, avec toutes ces huiles, ça ne graisse pas tes cheveux ?

  3. Anonyme 12 décembre, 2014 at 00:46 Répondre

    Hello Hello ! Je viens enfin de lire ton article! Je sens que je vais bientôt passer commander chez arôme-zone hihi ! Merci pour cette recette !

  4. Anonyme 4 janvier, 2015 at 18:58 Répondre

    Coucou. Tout d’abord merci pour ce partage. J’aimerai essayer. J’ai juste 2 petites questions sur des choses qui ne me paraissent pas claires. Et si je me demande… Je dois pas être la seule. Peut être trouveras-tu mes questions idiotes mais je veux être certaine, n’ayant jamais fais de soin maison. 1) cas c’est l’abréviation de cuillère à soupe ? 2) les doses que tu donnes sont pour une application ? Ça me paraît être beaucoup… Du coup tu fais comment l’application ? En spray ? Ou un peu de la lotion dans la main ? Sur mes pointes et les longueurs ? Ou partout ?
    Bon, ça fait plus de deux questions ça… Lol j’espère que tu pourras répondre. Merci.

    • mlfashionbeauty 5 janvier, 2015 at 02:20 Répondre

      Coucou a toi ! Merci pour ton commentaire evidement que tes questions ne sont pas idiotes :)
      cas est bien l’abréviation de cuillère à soupe. La dose est faite pour une application sur des cheveux mi-long à long je prefere faire des bains d’huiles bien huilleux pour couvrire toute la chevelure. Tu l’appliques avec les mains ou un pinceau de la racine aux pointes en massant le cuir chevelu. Voila voila

  5. Alexouille 11 janvier, 2015 at 17:08 Répondre

    Salut, super article :) ! J’ai les cheveux bouclés/ondulés (plus ondulés quand même^^) alors cette recette les rendra certes plus soyeux mais ne les lissera pas vraiment, non ?
    J’étais tenté d’acheter sur ce site, notamment de l’huile de bourrache et du gel aloe vera, mais tu viens de me faire découvrir l’huile de brocoli donc j’en prendrais aussi sûrement, mais je trouve que les produits sont assez cher perso :p
    Bisous

    • mlfashionbeauty 12 janvier, 2015 at 17:49 Répondre

      Salut ! merci beaucoup pour ton commentaire 😀

      Avec cette huile tu auras moins de frisottis et les boucles/ondulations mieux définies. Si tu décides de les lisser ils se lisseront super facilement.
      Tu peux les remplacer par d’autres huiles essentielles (HE de menthe poivrée par ex) c’est mieux car si tu les remplaces par de l’huile végétale la quantité (quelques gouttes) ne sera pas suffisante pour avoir les bienfaits. Tu peux par contre remplacer l’huile d’avocat par de l’huile de jojoba si tu le souhaites.

      Voila bisous à toi !

  6. Alexouille 11 janvier, 2015 at 17:34 Répondre

    Ah et j’ai oublié, encore une petite question… Si je remplace les huiles essentielles d’Ylang-Ylang et de Baie Saint Thomas par du Jojoba c’est bien aussi?

    • mlfashionbeauty 15 janvier, 2015 at 15:53 Répondre

      Bonjour ! Cette question n’est pas du tout bete cest une question comme une autre 😉 il faut que tu appliques ce masque avant ton shampiong. Ensuite tu fais 2 bons shampoings pour retirer l’excendent 😉

  7. Sabrina Keskififri 29 janvier, 2015 at 00:34 Répondre

    Wahouuu je viens de découvrir ta page et ton blog via Beauté Bien Être et c’est que du plaisir!
    Bon je vais me ruiner chez Aromazone encore lol
    Juste une question, ça convient aux cheveux bouclés? Je veux les détendre, parce que bizarrement racines limites frisées et longueur ondulées alors que zéro defrisages ou lissages…
    Merci et à bientôt

    • mlfashionbeauty 29 janvier, 2015 at 06:09 Répondre

      oh merci beaucoup 😀

      lool on se ruine toutes chez aroma-zone je crois c’est fou !
      Oui bien sur ça va détendre tes boucles il faut que tu essaies tu vas voir ça va les définir et si tu fais des brushing tu vas gagner du temps lol

      bisous !!

  8. Anonyme 10 février, 2015 at 15:29 Répondre

    Cc, alors j’ai fait ce soin et j’ai du faire quelque chose qui ne va pas car mes cheveux sont comme de la paille, extrêmement sec et frisottis ect horrible après peut être n’ai je pas bien shampouiné. Quand penses tu?!

  9. assya 20 mars, 2015 at 22:27 Répondre

    Salut, je voulais te dire que c’est un réel plaisir de te suivre, tu es au top! Magnifique avec une chevelure de rêves

  10. vanessa 14 août, 2015 at 15:12 Répondre

    Coucou Lyla,
    Ton blog est vraiment top !! je vais tester tes recettes, apr contre tu utilises quel shampooing de chez Logona pour retirer l’huile? ou quel shampooing utilises-tu sinon?
    Merci par avance
    Vanessa

  11. Sarah 2 février, 2016 at 13:05 Répondre

    Bonjour Lyla!
    Je suis en train de tester ton Huile miracle. Après application sur mes cheveux, il m’en reste assez pour une deuxième application. Peut-on la conserver au frigo pour une deuxième utilisation dans maximum une semaine?
    Merci pour tous tes conseils.

  12. oummi aime 3 février, 2016 at 00:52 Répondre

    superbe couleur j aime quelle est la teinte stp?est ce du henné?as tu utilisé la brosse soufflante ?tes cheveux sont ondules naturellement non enfin cette huile a tester urgemment alors moi je suis une accro a l hv de camélia et hv de nigelle pour mes cheveux pour les lisser

    • Naturellement Lyla 4 février, 2016 at 15:19 Répondre

      Merci, je ne fais pas de couleur ni chimique ni naturelle. mes cheveux sont mi ondulés mi bouclés pour avoir le résultat sur cette photo je plaque mes cheveux et je fais un chignon torsadé tu trouveras ma routine cheveux juste a gauche sur mon blog je montre comment je me coiffe.

  13. Sarah 6 février, 2016 at 12:52 Répondre

    Merci pour ta réponse. J’avais déjà réduit les quantités de moitié par rapport à ton dosage.
    Huile au top en tout cas: cheveux tous doux, plus rapide à lisser et le lissage semble mieux tenir.
    Bisous

  14. Ghilaine 7 mars, 2016 at 16:38 Répondre

    Bonjour Lyla,

    Je viens de decouvrir ton blog que je trouve tres interessant, tres agréable a parcourir et rempli d’astuces pratiques dont j’ai envie de m’inspirer 😉

    Concernant ton masque, j’aurais voulu avoir une petite precision stp : l’appliques-tu sur cheveux secs ou legerement humidifiés?

    Merci d’avance :)

  15. Imane 11 mars, 2016 at 23:10 Répondre

    Coucou. Je me tarde à l’essayer !! L’huile de brocoli jamais essayé on verra tout cela mais en tout cas t’es cheveux WAAAAW a tomber par terre!! Je voulais te demander qu’elle shampoing tu pourrai me conseiller pour des cheveux a tendance gras ? Esque le shampoing a base de poudre de shikakai suffirait ? Merci

  16. Emilie 27 avril, 2016 at 11:17 Répondre

    Bonjour Lyla,

    Je me suis lancée dans les fabrications maison il y a quelques semaines. Je suis tombée sur ton blog et ta chaîne youtube. Je suis fan :)

    J’aurais une petite question mais je ne sais pas si tu pourras me répondre. J’ai les cheveux bouclés/frisés et j’aurais aimé savoir si l’huile de brocoli pourrait me détendre un peu les boucles ou du moins enlever un peu le volume de mes cheveux. Merci

  17. Chems 28 juillet, 2016 at 22:59 Répondre

    Bonsoir
    J’ai des cheveux souples que j’ai abîmé par les couleurs et les mèches et sont devenus comme de la paille, quel masque pouvez vous me conseiller s’il vous plait afinl de les nourrir, les hydrater et de retrouver la souplesse d’avant,
    Merci

  18. Audrey 24 septembre, 2016 at 22:00 Répondre

    Bonsoir et juste un grand merci!!! Mes cheveux déjà difficiles à coiffer avant ma grossesse étaient devenu indomptables depuis. Grâce à cette recette miracle, je n’ai même pas eu à me servir du fer à lisser et ils sont doux et souples comme lorsque je sors de chez le coiffeur. Encore merci!

  19. Syrine 22 décembre, 2016 at 19:53 Répondre

    Salut Ça fait quelques années que je cherche des miracles mais cheveux ne sont pas frisés mais presque ,ils sont bouclés et volumineux très bouclés même est-ce que cette recette va aller rendre un peu plus lisse est plus doux un peu weavy ??? mais sinon vu ton enthousiasme ça donne envie de le faire !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...