BEAUTÉVISAGE & CORPS

LES MEILLEURES CRÈMES POUR PEAUX DÉSHYDRATÉES ET SÈCHES

Hello !

Comme pas mal de monde, à l’arrivée du froid ma peau se déshydrate et des zones de mon visage deviennent très sèches, le nez et les joues en particulier. Ma peau change en fonction des saisons, tendance mixte à grasse à partir du mois d’avril tandis qu’elle est plutôt mixte à sèche et déshydratée dès lors que les températures commencent à chuter.

C’est pour moi la première fois que je trouve des crèmes pour peaux déshydratées non comédogènes efficaces. Celles qui ont une peau à problèmes savent à quel point c’est compliqué. Bien sûr si vous n’avez pas une peau à imperfections ces crèmes vous conviendront parfaitement c’est juste que ce n’est pas évident de trouver des crèmes très hydratantes qui ne donnent pas de boutons…

Aujourd’hui je vais vous partager mon expérience avec ces deux fameuses crèmes que je ne quitte plus. Il s’agit du soin riche de la gamme REhydrate et du baume-en-gel nuit H2O Booster de la gamme REhydrate+ de chez Eau Thermale Jonzac.

J’applique le soin riche tous les matins sur peau propre, j’apprécie énormément son odeur qui est douce et subtile. La texture est tellement agréable, elle fond sur la peau et pénètre très rapidement. Elle laisse un toucher soyeux. Contrairement à ce que l’on peut croire à cause du nom de cette crème « soin riche » elle n’est ni épaisse ni grasse.  Ce soin est composé d’eau thermale de jonzac qui régénère et apaise la peau.

Le soir j’utilise le baume-en-gel H2O booster, vraiment je l’adore, la texture est unique, mi gel mi crème, elle fond sur la peau tout en laissant une odeur divine. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau, elle pénètre très rapidement et je sens que ma peau est tout de suite soulagée. Ce baume est composé d’eau thermale de jonzac qui régénère et apaise la peau, d’acide hyaluronique qui est connu pour ses vertus réparatrice, raffermissante et repulpante. Elle est également composé de l’actif hydratant L-PCA.

Les compositions sont saines, 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. Ces crèmes sont certifiées bio et sont donc ultra-safe car elles excluent tous les ingrédients chimiques controversés…

Dès l’application, ma peau est plus douce, plus souple, elles m’apportent du confort. J’ai la peau beaucoup moins déshydratée et sèche que les années précédentes. Je n’ai plus ces zones sèches disgracieuses surtout après m’être maquillée. Je peux apporter de l’hydratation intense à ma peau sans me retrouver avec des petits boutons, car oui en général les crèmes très hydratantes et riches bouchent les pores.

Conclusion, je suis ultra satisfaite et je vous recommande vivement ces crèmes miracles ! Je n’hésiterai pas à tester d’autres soins de cette marque, j’utilise aussi leur bb crème que j’aime beaucoup, je vous en ai déjà parlé dans ma dernière vidéo maquillage, vous pouvez la visionner ici.

Merci Jonzac de m’avoir fait découvrir vos produits je suis conquise !

J’espère que cet article vous aura plu

N’hésitez pas si vous avez des questions à me les poser en commentaire, et si vous connaissez déjà ces crèmes dites-moi ce que vous en pensez.

xoxo – NL

0
Share:

2 comments

  1. Mathilde 10 janvier, 2018 at 12:02 Répondre

    C’est justement mon problème de peau du moment et comme c’est horrible au moment du maquillage !!! Je vais aussi tenter la BB crème que tu conseille je ne serais pas déçue à mon avis. Merci pour tous ces conseils et partage tu es géniale ! Bonne journée :)

  2. Angélique 10 janvier, 2018 at 19:13 Répondre

    J’attends ma commande, suite à la vidéo que tu as fait l’autre jour, j’ai aussi commandé ces 2 soins. J’ai trop hâte de les essayer. Merci pour cet article.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading Facebook Comments ...