Uncategorized

FEMININ BIO A DEBARQUÉ DANS NOS KIOSQUES !

FemininBio

Si vous me suivez depuis un petit moment vous devez forcement connaitre le site femininBio.com. En effet, je vous en parle souvent car je l’adore et surtout parce que j’y écris des articles de temps en temps. La raison du petit logo sur mon blog 😉

[spacer]

Aujourd’hui j’aimerai vous en parler plus en détail, car comme vous l’avez vu dans mon titre il y a depuis peu un magazine Féminin Bio que vous pouvez retrouver dans vos kiosques.

Un magazine qui encourage les femmes à prendre soin d’elles, de leur famille, sans oublier la nature et le respect de notre planète. Vous y trouverez de la beauté, de la mode, des recettes de cuisine, des idées déco… Un magazine au féminin qui tourne autour de l’écologie, du bio et du naturel. Un magazine engagée et sincère !

Les sujets traités sont divers et variés, on y apprend tellement, cela passe par des activités ludiques pour enfants, par la mode éthique, par le retour de la monnaie locale… Ce magazine est bourré d’informations plus intéressantes les unes que les autres.

[spacer]


FemininBio

[spacer]

Depuis que je suis passée au naturel je suis sans cesse à la recherche de réponses à mes questions et Féminin Bio a été pour moi mon premier repère, le voir maintenant disponible en kiosque me remplit de joie, cela veut dire que mes convictions et ma façon de vivre touchent de plus en plus de femmes et d’hommes. Et ça c’est cool ! Green Power.

Vous l’avez compris je me retrouve totalement dans ce magazine et je ne peux que le recommander à toutes mes lectrices.

[spacer]

– Le magazine féminin, bien-être, bio et écolo –

[spacer]


[spacer]

COMMENT SE LE PROCURER 

[spacer]

Le plus simple c’est de s’abonner et de le recevoir à la maison

Vous avez aussi la possibilité de le télécharger en ligne (plus ecolo ^^)

[spacer]

www.femininbio.com/boutique

Sinon vous avez la liste des kiosques où il est en vente ici :

www.femininbio.com/divers/points-vente-magazine-81593

[spacer]


[spacer]

Pour celles qui le connaissent déjà dites moi ce que vous en pensé?

Et les autres et bien qu’est ce que vous attendez ?

[spacer]

Ce que je leur souhaite : des millions d’exemplaires !

[spacer]

Femininbio

21
Share:

25 comments

  1. Ludivine 28 décembre, 2015 at 10:30 Répondre

    Merci pour cette découverte ! j’en avais entendu parlé mais jamais encore lu je vais donc le chercher dans les kiosques ou me le prendre sur ma tablette 😉 merci pour tous tes articles tu es géniale !

  2. Yas 28 décembre, 2015 at 11:35 Répondre

    Ton article tombe à pic !! Ça fait un moment que je recherche un magazine qui traite le sujet du bio !!! Je vais de ce pas m’abonner ^^ Merci pour la découverte :)

  3. Samia 28 décembre, 2015 at 13:17 Répondre

    Super je me tourne de plus en plus vers l’écologie et le bio. J’espère y trouver pleins d’info et d’astuces. Merciiii Naturellement Lyla de partager tes découvertes :)

  4. syl_vii Coco 29 décembre, 2015 at 00:07 Répondre

    Je ne connais pas ce magazine (honte à moi !). Je suis moi aussi à la recherche de lectures de ce genre et tu me donnes très envie de courir chez mon marchand de journaux le trouver. J’en profite pour te féliciter de tes articles sur leur version web !

  5. Caroline 8 janvier, 2016 at 17:12 Répondre

    Je me suis inscrite à l’instant pour le recevoir par email !!! J’ai pris l’abonnement car tous ces sujets me passionnent, et je ne connaissais pas féminin bio !!
    Bisou d’une lectrice qui t’as découvert il y a peu et qui te suit tous les jours sur youtube et ton blog :)

  6. or3lie 3 février, 2016 at 11:09 Répondre

    Bonjour Lyla, merci de partager avec nous toutes ces super infos, je t’ai découvert il y a quelques minutes via un post twitter d’avril beauté et j’ai déjà envie d’acheter plein de chouettes choses grâce à toi ! Mon premier est fait puisque je viens de m’abonner au magazine feminin bio que je ne connaissais pas du tout ! Ton blog et tes vidéos sont vraiment chouettes ! Merci beaucoup et bonne continuation

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...