DSCF9612

Bonjour à tous !!!

[spacer]

Dans cet article je vous présente mes Favoris du Mois de Mars !!! Je vous parle de Boho Cosmetics, Aromazone, de bougie, de deco…

Je vous laisse découvrir tout ça en video et je vous mets les liens des produits sous cette video. 

[spacer] [videos file= »https://www.youtube.com/watch?v=eX2wuE_hWDg » width= »700″ height= »500″][/videos]

 

[spacer]

 

Lampe à huile EDISUN

6
Share:

5 comments

  1. Hélène 5 avril, 2015 at 18:36 Répondre

    Merci Lyla pour ces favoris!
    Moi aussi ce mois-ci je me suis laissée tenter par la marque Boho Green. Les poudres compactes sont très bien, si leur format mini surprend un peu au départ, je me suis aperçu qu’il en faut finalement très peu pour avoir un fini impeccable, soyeux, ne marquant ni les pores, ni les ridules. Elles sont fines, lumineuses et matifient pour toute la journée! Côté RAL j’ai pris le 304(capucine), un magnifique rose translucide lui aussi très lumineux, parfait quand on veut maquiller ses lèvres légèrement et mon chouchou, le 103 (groseille), un superbe rose/rouge mat, très confortable et qui tient! Au niveau des fards à paupières j’ai commandé toutes les variations de roses (oui j’avais envie de rose ce mois-ci!

  2. vanilleetlesvernis 12 avril, 2015 at 11:10 Répondre

    coucou miss!!
    merci pour cette vidéo!!! je craque aussi pour cette palette, je pense que ce sera mon prochain craquage!! :)
    une question qui n’a rien à voir avec ta vidéo : comment utilise-tu ton huile de brocoli?? je sais que tu es trés trés fan de cette huile, mais j’arrive pas à l’utiliser pour calmer mes frisottis, merci pour tes astuces!! 😉
    bizz

  3. Anna 25 mai, 2015 at 19:20 Répondre

    Hello!!
    Aahh les produits Boho Green ! J’ai racheté déjà deux fois le Capucine, je l’avais utilisé tout le printemps/été 2014 ! Les fards sont géniaux, j’ai vu la petite palette que tu présentes dans une pharmacie et je l’avais trouvé superbe. Moi j’ai acheté des fards à l’unité et j’ai composé une palette, ils sont vraiment très beaux et pigmentés je ne comprends pas pourquoi on n’en entend pas plus parler ^^ .

    J’ai découvert ton blog hier ou avant-hier, j’ai aussi été très fan d’Aroma Zone à un moment donné (il y a deux/trois ans) je me suis calmée de ce côté là mais j’avais beaucoup aimé l’huile de brocolis en finition, quand les cheveux sont encore un peu humide :)

    Bises!
    Anna

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...